Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
2 novembre 2011

Toc toc*...

Heum... Coucou les filles...

Vous vous souvenez ?... Vous savez la pseudo blogueuse qui vous disait qu'elle allait poster peut-être moins mais mieux. Au lieu de ça, je n'ai plus posté et je reviens avec un message tout assez pourri.

Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai retrouvé le statut étudiant cette année (il ne me manquait pas) et la vie sociale qui va avec (ça c'est le côté positif). L'envie de revenir est restée puis repartie et puis je manquais de temps (et quand j'en avais, y'avait Ruquier avec On n'demande qu'àen rire alors forcément...) et comme j'ai commencé à recevoir quelques messages ici, sur ma boîte ou Hello Coton, je me suis dit que la moindre des choses c'était déjà de vous remercier (ben oui, ça fait plaisir !) et qu'il fallait que je me remue un peu et que je me souvienne de mon mot de passe de connexion (d'autant qu'en me débrouillant bien, le midi, je peux essayer de faire des photos).

Bon alors, je veux pas vous donner de suite de mauvaises habitudes en vous flanquant de la jolie photo ( c'est pas comme si vous en aviez pris l'habitude avant remarquez !), mais je vous montre juste la sublime affaire que je viens de réaliser via mon nouvel ami ebay.

maloles

Tadaaam !!!

Des Maloles neuves ! 100€ (au lieu de 280 !). The affaire quoi (ça valait l'coup cette licence d'anglais-italien).

Ah et sinon, j'avais aussi dit que désormais, j'achèterai moins mais mieux. Comment vous dire ? J'ai pas mal tenu ma promesse : très peu de trucs H&M and co achetés. Bon, par contre, je sais pas si c'est une riche idée dans le sens où j'achète mieux mais pas franchement moins... Bon si, un peu moins quand même (j'ai moins de temps pour ça, forcément...)...

 

Allez, je reviens tout bientôt avec plein de choses (je m'emballe peut-être un chouilla là) à vous écrire et vous montrer !

 

Des bises !

 

* Le "toc toc" du titre rappelant le bruit d'une porte à laquelle on tape et non l'évocation de mes éventuels troubles psychiques.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité