Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
2 janvier 2012

Mon ami google

Bon, de deux choses l'une. (Coucou les filles ! ) (Mais là, l'heure est grave, la politesse n'est plus de mise.)


Soit le hasard est un sacré coquin.

Soit l'internet mondial se paye ma tête. Pourquoi google renvoie les gens qui tapotent "Mimi Mathy fourrure" vers mon blog ?

 

mimi_et_moi(photo qui date, date... )

Notez que je suis vachement plus grande qu'elle (et je suis à plat, non mais).

 

Bon, sinon, la bonne année hein (mais comprenez que je sois chagrin et quelque peu ronchon) !

Et, pour l'occasion, je vous embrasse encore ! (oui, même toi, le vilain, qui as tapé "Mimi Mathy" ou encore "jambe arquée") (mais encore plus toi qui viens encore régulièrement voir si j'ai daigné poster quelque chose par ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhé ça c'est de la recherche Google j'en ai pas des comme ça moi ^^ Et (re) bonne année !
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité