Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
2 novembre 2011

Joliebox de novembre

Re coucou !

Vous encore ici ?!

Bon, un petit post tout rapide mais avec du SCOOP (sisi, bon peut-être avec un jour de retard par rapport à certains blogs m'enfin...) pour vous dire que depuis le mois dernier, j'ai cédé aux sirènes de la tentation de la Joliebox. Pour être franche, j'étais assez déçue par le mois d'octobre (monomarque, pour celles qui n'auraient pas suivi).

Mais là... Ravie ! Pour celles qui veulent la surprise, je vous laisse quitter cette page sans descendre plus bas. Pour les autres, voici le contenu !

 Mystère

 

 

 

 

 

Mystère

 

 

 

 

 

 

Mystère

 

 

 

- Un vernis Essie en full size !

essie2

Photo non contractuelle (vous pensez vraiment que j'ai eu le temps de faire ce billet ET me vernir les ongles ?... Pfff)

Ca, franchement c'est drôlement chouette et la couleur est très jolie même si plutôt estivale (et que j'ai déjà quelque chose de très ressemblant) : un rose vif "funny face".

 

- Une pince à épiler Paname Paris. Mignonne comme tout et qui semble bien accrocher les poils (puisqu'on est ok, qu'elle soit jolie ne fait pas tout...). Bon, j'imagine qu'on a toutes une pince à épiler mais si vous êtes comme moi, vous la perdez à tout bout de champ. Donc, une de plus, ce n'est pas du luxe !

Promo : 15% de remise sur le site www.matroussebeaute-.com avec le code Joliemiss.

panapeparis

 

- Un après-shampoing Phyto. J'ai testé pas mal de marques de baumes mais bizarrement pas celle-ci ; pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir entendu du bien. Bon niveau format, c'est pas exceptionnel : du 20 ml. De quoi le tester 3/4 fois a priori. (Sent bon, un peu la noix de coco ?)

phyto

- Une crème de nuit Ren. Elle est revitalisante, à l'encens. Pour celles que ça intéresse, ça a l'air assez éco friendly (sans  paraben et autres subsantes pétrochimiques) (pas le cas de Kiehl's soit dit en passant). Un format de 15 ml. Correct pour une crème de nuit. (léger parfum pas désagréable)

ren

 

- Une huile régénératrice Weleda à la grenade. Anti-oxydante qui activerait le renouvellement cellulaire. Bien pour ma peau qui vient de fêter ses 27 ans (je les fais pas, je sais, ne soyez pas jalouse) ! 10 ml : pas mal également. J'imagine qu'il faut en mettre très peu. Reniflé vite fait, ça sent un peu l'alcool avec un parfum de... sensément granade ?... Deux gouttes sur le visage, ça devrait passer (je vous confirmerai ... ou pas !)

weleda

- Et pour finir, le truc qui t'embaume la boîte toute entière : du Kusmi tea Detox  (Maté _ ?!! _ thé vert et citronelle). 20 grammes. L'odeur est vraiment agréable. Je vous dirai pour le goût (même si _ est-ce normal ? _ je n'ai jamais trouvé que le thé avait un goût exceptionnel sauf s'il était accompagné de 3 ou 4 sucres...Bonjour la boisson diététique en somme !)

Promo sur le site www.kusmetea.com :

Avec le code JOLIEBOOST : une mini-boîte mi-boost + 15% de remise.

- Avec le code JOLIECOOL : une mini-boîte Be cool + 15% de remise

 

kusmi-tea-detox

 

Bon, voilà, rien que pour les deux premiers, je suis assez contente. Pour le reste à voir s'ils détrôneront mes produits favoris !

Bises les filles !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureuse de te revoir et de lire ton blog toujours sympa. Kusmi tea est une super bonne marque de thé. J'ai acheté le thé vert à la menthe chez eux et franchement, c'est celui qui se rapproche le plus du thé vert marocain. Je me régale ! Quand à la marque Weleda, c'est aussi une valeur sûre. J'utilise celle à l'arnica depuis des années et je ne suis pas déçu. Bisous et bonne soirée. Manue
L
--> Sandrine : je suis assez de ton avis. Mais je reste plus ouverte quand il s'agit de maquillage. Après pour me faire changer de crème... Je me suis décidée à en acheter 3, après basta ! <br /> --> Juliette : J'ai regardé si toutes étaient similaires mais tu verras : tu auras quand même la surprise de la couleur du vernis (certaines ont eu un rose très pâle, grrrr !!)
J
Ahhh et dire qu'elle m'attend surement sagement chez mes parents ! Tu me tortures avec ton article^^<br /> Enfin en tout cas elle a l'air mieux que la dernière qui m'avait un peu déçue, rien que pour le vernis je suis déjà contente :)
S
Je trouve ça assez sympa de recevoir des produits sans trop savoir ce que c'est à l'avance. Mais pour ma part je suis tellement fidèle niveau cosmétique que j'aurais trop peur d'être toujours déçue.
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité