Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
14 novembre 2011

Austérité

Coucou les filles !

Nous revoilà après un long week-end... Ah, c'était chouette d'autant que j'ai négocié pour avoir mon lundi de libre aussi !

Notez que j'en avais besoin ; j'ignore si c'est le changement de saison ou un virus qui est passé par là mais j'ai été bien fatiguée. Paraît-il pas moins que d'habitude mais bon, ce ne sont que des mauvaises langues qui le disent !

Austérité parce que je vais devoir m'y mettre niveau alimentation. Deux "repas" chez des amis du copain et mon taux de gras et de sucre a sacrément augmenté (je choisis toujours la place stratégique près du buffet) (et après, je m'en veux) (j'ai quand même dû manger un paquet de chips à moi toute seule. Et un savane. Plus le reste... Hem...). J'ai quand même fait un peu de sport : patinoire ! Ça faisait des lustres que je n'y étais pas allée. Bon à savoir : ça s'oublie, pas comme le vélo. Je me suis tellement crispée que je me suis fait une sorte de torticolis (cherchez la logique). Ceci dit, j'ai failli ne pas tomber ! C'était sans compter les 5 dernières minutes... Les chiennes. M'enfin, maintenant que le travail reprend, je suis requinquée, normal... Les douleurs à la nuque, à la jambe, la fatigue, ça ne m'est souvent réservé que pour les vacances... Déjà petite, il y avait complot. J'ai plusieurs souvenirs de moi alitée pile le soir des vacances. Mais comme j'étais une petite idiote consciencieuse, ça m'allait très bien ainsi ; rater un jour d'école ? Jamais !

Comme on dit, on ne peut pas être et avoir été...

Austérité aussi pour ma tenue. J'aurais plutôt dit sobriété mais là, j'aurais eu un souci avec le titre. Alors que là, franchement, on se dit que j'ai grave assuré niveau continuité et transition dans la narration.

Au menu, mes sublimes chaussures achetées sur Ebay, une nouvelle chemise de chez Claudie, une ancienne veste de chez Etam (manche 3/4 et col satinés) et une absence totalement impardonnable de ceinture. Tout ça emballé dans de la mauvaise photo. Évidemment (je pense en faire le fil conducteur de ce blog, genre la "patte").

 

PB050806Et toujours ce joli fond, apaisant...

 

PB050820

Aucun commentaire sur ma tête (évidemment)

 

PB050824

Où l'art de prendre une photo qui m'enlève des centimètres que je n'ai déjà pas...

 

PB050819

Encore un grand moment photographique inspiré ! Mais, vous ne la voyez pas bien,là, ma belle chaussure et le talon sale de l'autre ?

 

PB050815

Un jour, j'essairai de  combiner sourire ET yeux ouverts. Un jour. Un jour j'aurai mon permis aussi. Un jour.

 

PB050812

Sobriété ne signifiant pas élégance, je me permets cette main négligemment mise, façon western. C'est un genre.

 

Jean's et veste Etam (anciennes collections)

Blouse Claudie Pierlot

Chouchou pompom blanc H&M (existe en noir)

Chaussures Maloles (encore disponibles en 2 tailles, je crois, au prix fort sur Yoox)

Vernis Essie (mais qu'on voit pas, alors on s'en fout)

 

A bientôt les filles ! (on dit jeudi ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis complètement dingue de ta blouse, elle est trooop mignonne !<br /> <br /> Au fait j'ouvre mon vide-dressing si ça t'intéresse : du Zara, Mango et Comptoir des Cotonniers à petits prix ! N'hésite pas à venir faire un tour :) http://mypreciousdressingroom.blogspot.com/<br /> <br /> Bises
N
Superbe la blouse
L
Hihi, je vois que cette blouse remporte un franc succès. Vous n'avez pas fini d'en voir. J'en poste une autre trop chou d'ici peu !
P
Hello !! <br /> <br /> Ta blouse est magnifique, c'est toujours super mignon Claudie Pierlot !! :) Et tes bottines sont très belles aussi !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, et je suis d'accord avec toi pour Topshop ce n'est pas le meilleur site où acheter des fringues ! Comme j'ai toujours tout reçu et que j'étais satisfaite de la qualité je continue à acheter là bas mais je préfère toujours Asos !! Et non je n'avais pas remarqué qu'elles étaient bleu marine :D ! Merci !<br /> <br /> Bisous !!!
C
Je suis faaaaaan de cette tenue! Surtout ta blouse Claudie Pierlot! Elle est MAGNIFIQUE ;)<br /> xx
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité