Des coquettes pas (trop) bêtes

08 janvier 2012

Mes blogs coups de coeur

Coucou les filles !

 

Ce blog sent la fin. Oui, c'est pas le premier coup que je vous le dis. Mais clairement, j'ai une absence de motivation totale à me prendre en photo et je me lasse aussi terriblement de la lecture d'autres blogs. Je ne commente quasi plus et de fait, y'a plus beaucoup de monde par ici ! Je crois que j'ai surtout envie de modifier "la ligne éditoriale" (ça fait drôlement classe) de ce blog ! J'ai besoin d'en faire quelque chose de plus impertinent, moins axée sur la mode et le maquillage ou alors de façon un brin moqueuse mais pas trop méchante. En vrai, je ne sais pas précisément ce que je compte en faire mais il est sûr qu'il faut qu'il évolue pour continuer à vivre ! Autrement dit, j'fais pas petite crise de blogolescence...

Sinon...

En ce moment , je crois que c'est le problème qui est soulevé sur la blogosphère, c'est qu'on trouve beaucoup trop de "très grandes" marques, totalement inabordables pour la plupart d'entre nous et certaines blogueuses semblent en oublier l'esthétique, leur morphologie au profit de ces prestigieux noms. Personnellement, je n'ai pas ouvert un blog en me pensant avoir un super style. J'ai très conscience qu'il est banal et c'est plus le jeu de l'autodérision qui m'a guidée. Et quand je vais voir ailleurs, je cherche de la simplicité, de l'humour (je ne parle pas que de blogs mode d'ailleurs) ou un style sympa ET portable. Et si possible applicable à mon budget !

Bref, en fait, surtout, je me lasse des blogs à notoriété importante. Du coup, je m'en vais remanier ma liste de blogs histoire d'en faire connaître certains qui le sont déjà un peu parfois et enlever ceux qui n'ont pas besoin d'y figurer (vu que tout le monde les connaît déjà...)

Punaise, il est pas foufou ce post ! La faute à un dimanche en peignoir peut-être !

Bon, déjà, j'ai bien envie de vous présenter un blog que je viens de découvrir et dont j'adore l'esprit.

La fille est belle, drôle, un brin déjantée ! C'est le blog de la défraîchie ! Autant vous dire elle est loin de l'être ! Drôle avec des looks sympa sans prétention et des tuto maquillage surtout fun à regarder parce qu'elle bouge dans tous les sens !

Autre blog que j'apprécie et dont l'auteure me rend visite (ce qui me fait bien plaisir !)(en plus j'ai eu droit à une dédicace pour les fêtes ;-) ), c'est celui de Juliette. J'aime sa créativité et ses recettes qui me font baver !

Le blog récent La michauré est un régal. Deux filles  se mettent en scène à la façon d'une bd et c'est souvent bien rigolo !

J'aime bien également le blog multi sujets de la toute jeune Victoria ; elle fait toujours plein de mignonnes découvertes sur l'internet et nous les fait partager !

Je m'arrête là pour l'instant mais je vous parlerai très vite d'autres blogs à qui j'aime  bien rendre visite (même si c'est moins régulièrement) !

 

Sur ce, je vous dis à bientôt et si vous avez des suggestions sur ce que vous aimeriez bien trouver ici, elles sont les bienvenues !

Bises à toutes !

PS : ce message vous a paru brouillon ?... Si peu...

 

 

 

 

 

 

Posté par La coquette à 18:17 - Des pensées... - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    C'est dommage que ce blog se ferme, parce que je viens de le découvrir !

    En tout cas, merci pour les liens

    Posté par Flore, 08 janvier 2012 à 20:19
  • Réponse

    C'est gentil ! Je vais éviter de le fermer mais j'ai besoin de le modifier pour m'y retrouver !
    J'espère donc te revoir par ici !

    Posté par La coquette, 08 janvier 2012 à 20:11
  • Ohh merci beaucoup pour le petit mot sur mon blog c'est sympa
    Et c'est un plaisir de passer sur le tien, j'ai hâte de voir son évolution et j'espère qu'il ne fermera pas !

    Posté par Juliette, 08 janvier 2012 à 22:41
  • Je découvre ton blog aujourd'hui via celui de Violette, et je le trouve vraiment sympa. J'aime beaucoup ton style d'écriture.
    Les blogs que tu conseilles ont l'air très bien aussi. C'est toi qui est en guest star dans la Michauré ?
    Je t'ajoute dans mes favoris, en espérant que tu retrouves ta voie !

    Posté par Bubuche, 09 janvier 2012 à 15:45
  • Réponses

    --> Juliette : merci pour ce petit message. Et tu restes un des blogs sur lesquels je viens encore avec plaisir régulièrement sans froncer les sourcils et en ayant plaisir à commenter (sans me sentir forcée) donc, normal que je parle de toi ici !

    --> Bubuche : Évidemment ça me fait plaisir de lire ça et contente d'avoir pu te faire parcourir de chouettes blogs ! Ce n'est absolument pas moi en guest star par contre ; je ne connais pas du tout les demoiselles !

    Posté par La coquette, 09 janvier 2012 à 16:39

Poster un commentaire