Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
31 mai 2011

La minute poésie... (âmes sensibles s'abstenir)

Je vous préviens, ce rapide post n'a rien à faire sur un blogue féminin !

Je promenais mon chien quand soudain vint à mes narines une odeur assez incommodante (je vous laisse supposer laquelle).

D'où émanait-elle ? De la rue ? Le doute m'étreignait. Il y avait deux dames devant moi dont une à la jupe comme mouillée.

Mes soupçons diparurent rapidement quand cette dernière se mit sur le bas côté et se laissa aller fort familièrement à évacuer une dégoulinante d...(la pudeur m'empêche de vous l'écrire, mais vraisemblablement, elle était dérangée par ses intestins).

Les jambes non épargnées, elle s'en alla à peine perturbée. Je l'étais sans doute bien plus qu'elle quand j'ai fait demi tour.

 

Vous noterez que j'ai tenté un peu le passé simple histoire de relever un peu le niveau de cette histoire.

Et pour vous laisser sur une image plus positive :

 elliot

 C'est grâce à lui que je peux vivre de si charmantes rencontres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité