Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
24 décembre 2011

Mère Noël * vous présente ses meilleurs voeux

(Mère Noël * : qui ne vous apportera pas de cadeaux, cela va de soi, sachons raison garder.)

 

Coucou les filles

 

Je ne pouvais pas ne pas vous fêtes de jolies fêtes de fin d'année. J'espère que vous serez toutes gâtées et que malgré le foie gras et les chocolats empiffrés, vous garderez la ligne ( enfin qu'au moins vous rentrerez dans la robette prévue pour le nouvel an ) (après, vous savez ce que je pense du poids d'hiver, si protecteur ) !

 

Et pour l'occasion, une petite tenue avec du rouge !

PC240874Je suis un brin pâlotte...

(Mais en vrai, je crois pas tant que ça. Enfin, j'espère sinon ça veut dire que ça jure drôlement ce rouge à lèvres qui voulait pouffianiser une tenue trop "écolière style".)

 

PC240875Bon, je voulais couper la photo histoire de ne pas avoir la planche à repasser puis, j'ai la flemme (et j'ai réussi à oublier entre le moment où j'ai pris la photo et où je vous la colle ici, à savoir 5 minutes) (notez que ça fait la touche verte façon sapin) (Non parce que c'est tellement surrané et surfait toutes ces belles photos de décorations)

Sinon, je m'en vais mettre un slim noir (faut dire que je suis trop bien dans ce jean Comptoir)

grrr

Bonus Noël : la photo où "que" j'irradie de bonheur !

 

Pull Camaïeu, vieille collection

Top col claudine Zara (existe en noir et blanc)

Jeans Comptoir

Chaussures que je ne vous présente plus (pourtant, j'ai ai des neuves que je ne vous ai toujours pas montrées...Faudra éventuellement que je rattrape ça)

 

Allez, pour l'occasion, je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce pull avec son petit col Claudine, vraiment génial ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête
M
SUPER le col claudette !! très beau modèle et très beau blog :) <br /> <br /> J'adore !! <br /> <br /> www.poshnpreppy.fr
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité