Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
31 mai 2011

Une veste, trois idées

Bonjour à toutes !

Alors aujourd'hui un dernier post avant une absence de quelques jours. Je m'en vais rejoindre mon cher et tendre pour quelques jours, en espérant revenir vivante (rapport au fait que l'on va vraisemblablement camper...). Inutile de vous dire que, du coup, l'Homme (c'est lui qui insiste avec la majuscule) m'est beaucoup moins cher !

Toujours pas de tenues portées mais du look tout de même avec des idées pour aller avec la fameuse veste colorée de chez Zara.

Pour rappel :

veste_zara

 

Je vous propose donc 3 looks composés de basiques et de jolies chaussures qui sortent un peu de l'ordinaire!

version_cit

 

 

look1 

version_cit

 

look2 

 

cool

 

look3 

Voilà, niveau vêtements, j'ai plutôt joué la sobriété pour me permettre un peu de fantaisie niveau accessoires ! N'hésitez pas à demander si vous voulez savoir d'où viennent certains articles (là, j'ai pas le temps !).

A lundi (ou mardi...) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité