Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
13 juillet 2011

Rose bonbon

 

Coucou les filles !

 

Certes, j'avais prévu de poster un peu plus tôt mais mon séjour chez l'Homme s'est prolongé : on a été faire un tour du côté du festival d'Avignon ! Pour celles qui ne connaissent pas, y'a mille spectacles qui sont à l'affiche. Comme on n'avait pas trop prémédité notre coup, on a juste été voir Jeremy Ferrari  (On n'demande qu'à en rire, mon passe-temps préféré de chômeuse) et failli mourir de chaud. Bref, c'était chouette malgré qu'on était tout pégueux, j'ai vu le fameux pont, tout ça tout ça. Je vous conseille franchement d'aller y faire un tour si vous en avez l'occasion et de passer par billet-reduc pour acheter vos billets !

 

Sinon, j'ai toujours pas mal de photos qui attendent dans leur coin alors, un peu de look. Je vous avais présenté une jupe Kookai toute rose en cuir :

 

jupkook

 

 

Glurp........

 

 

 

 

.......

 

 

 

 

......

 

Pardon, vous avez failli me perdre. En recherchant son image sur le site je viens de voir son nouveau prix et j'ai fait un malaise vagal

Je me suis jeté dessus comme une fille au régime sur un mars glacé comme la misère sur le monde quand j'ai eu les 30% de réduc après l'avoir vue en vrai en boutique. Le cuir est à tomber : hyper doux, hyper agréable à porter, une merveille. Bref. Et évidemment, dans ma petite tête de bécasse, je me suis dit " Han une jupe rose en cuir, mais tout le monde va se jeter dessus tant c'est une pièce basique et facile à porter : achète-la vite avant qu'il n'y en ait plus ! En plus tu l'as montré sur ton blog et comme t'es hyper influente, on va te la piquer (c'est beau d'y croire)"

Evidemment, j'aurais pu l'avoir à 50% sans problème si j'avais attendu un peu. Et là, elle est carrément à 45 € (et 35€ en rouge et orange !!!!). Et il reste ma taille (et je l'ai payé quasi le double, grrr). Chié. Zut et flûte ! (je suis une femme du monde, ne l'oublions pas).

 

Bon cessons d'avoir ces douloureuses pensées et voici un 'tit look tout simple !

 

bonbon1

 

 

bonbon4
Mon ego vous saura gré de ne pas lui faire remarquer que mes jambes ne ressemblent pas franchement à celles du mannequin. Bien le merci.

bonbon3

collierbonbon

 

Jupe Kookai (existe en rose, rouge et orange; Pour info, je m'habille en 34 la plupart du temps et le 36 me convenait très bien)

Chemise H&M ancienne collection

Chaussures André en cuir irisé ancienne collection

Collier Les Néréïdes, ancienne collection, déniché sur Ebay

( Au moins, on pourra pas me copiter, je porte que des vieux trucs !)

(Ah, personne voulait me copiter ?)

(Bande de vilaines !)

 

D'autres looks avec cette jupe à venir mais je suis preneuse d'idées, alors n'hésitez pas à me faire vos suggestions ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
*ton collier :) j'avais mal vu ^^
P
Merci beaucoup pour tes commentaires qui m'ont fait très plaisir :) <br /> Là j'adooooore tes colliers ils sont sublimes, et ça va bien avec ta chemise en jean ^^ enfin tout avec tout, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous à bientôt !
L
Jolie association que ce rose avec la chemise en jean ;)<br /> <br /> http://ladyandolga.blogspot.com
L
--> Camblong : oui, je voyais bien un vert façon pâte d'amande avec !
C
Cette jupe rose bonbon est très sympa - tu peux l'assortir avec des couleurs pastels ! xxx
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité