Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
2 juillet 2011

L'excès (part 1)

Coucou les filles !

Trop la surprise hein ce titre ! Faut dire que j'avais laissé planer un gros mystère sur le post précédent !

Mais excès de quoi ?

J'ai envie de vous dire que pour tout ce qui touche aux trucs de filles, je suis dans l'excès. Trop de fringues,  trop de chaussures, trop de maquillage... Oui, bon, on en a jamais assez mais quand même. Aujourd'hui, nous causerons donc (enfin, nous constaterons surtout)  overdose de vernis. J'ai l'impression que je n'ai pas une maladie orpheline en étant atteinte de collectionite aïgue dans ce domaine ! Ce qui ne me rassure qu'à moitié mais a au moins le mérite de me déculpabiliser. Le vernis, c'est un peu le truc qu'on va s'acheter quand on avait décidé de s'offrir des fringues et que rien ne nous allait. On va quand même pas rentrer bredouille (ben non, enfin, on est concon ou on ne l'est pas). Donc un petit tour au rayon maquillage et forcément on sait qu'on va trouver une couleur qu'on n'a pas. Une couleur improbable si possible surtout qu'on met quasi toujours du taupe (ça va avec tout).

P7020562

Vu comme ça, c'est pas si effrayant en fait... J'ai pas de orange en plus (vous vous rendez compte : je n'ai pas de orange)...

P7020560

Oui, vous voyez bien, j'ai 3 topcoats identiques  Sephora

P7020561

Lui a la vedette un instant parce que pour un rendu mate il est très bien (et à un prix très correcte)

P7020570

Les OPI (que je ne trouve pas géniaux mais j'en ai 7, normal)

 

P7020568

Moui, la photo est à l'envers mais en bonne feignante, je préfère le dire avant que vous ne le remarquiez plutôt que de changer le sens)

Les H&M : très bon rapport qualité/prix : je vous les conseille.

P7020571

La famille des rouges : je pense que là, on est bon. (ils sont bien sûr très différents les uns des autres, c'est évidemment mon appareil qui manque de précision. Vous me prenez pour quoi ?)

 

P7020569 

Les deux derniers venus, achetés 70 centimes chez Sephora pendant ces soldes (le bleu est dur à mettre)

P7020508

Appliqué hier : je vous fais un compte-rendu la semaine prochaine et vous dévoilerai mon astuce "spéciale radine" !

 

Bon en résumé, j'en ai (peut-être) un peu trop. Mais c'est plus fort que moi.

Le orange (la couleur un peu essentielle quand même), j'en achète, non ?

A bientôt ! (PS, je réponds aux commentaires quand je suis de retour chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(Lucette cest mon ptit nom depuis que l'expression cest le jeu ma pauvre lucette fait parti de mon langage quotidien!je m'appelle Sonia!)
S
mais si je reviens!!parcontre mon blog decolle pas :( sniiiiiiiiiiiiiif persoooooooooonne m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! donc les vernis je les laisse 5 min se rechauffer et c bon! Mavala IL FAUT que t'en procure, je les adore et ils sortent très souvent des nouvelles couleurs, et toi qui aime le rouge il y en a pas mal chez eux! Bon reveil ou bonne fin de nuit!
C
--> Sophie : je trouve leur tenue assez moyenne vu le prix (sauf les irisés)<br /> --> Lucette (Lucie ?) : J'ai entendu plusieurs fois que ça améliorait leur durée de vie mais je viens de retourner vivre chez mes parents et je doute que mon père apprécierait !! Mais si je le fais, j'imagine qu'il faut laisser à température ambiante avant de poser ? Ou c'est bon direct ? (tu ne reviendras sûrement pas lire les comm', donc si quelqu'un d'autre a la réponse...). En tout cas, j'irai voir du côté des Mavala. C'est vrai que c'est réputé et pourtant, je n'ai aucun vernis de chez eux.
S
Est-ce que tu conserves tes vernis au frigo?? j'ai testé cette astuce et j'avouerai que mes vernis durent 2 fois plus longtemps...en ce qui concerne le orange, c'est ESSENTIEL! conseil: waikiki orange de Mavala
S
jolie collection !<br /> par contre de mon côté, j'aime beaucoup les OPI !
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité