Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
25 juillet 2011

En pantalon et avec des couleurs neutres (oui, oui, vous êtes sur le bon blog)

Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé... (c'est quoi ?)

Rdv les lundis, mercredis et vendredis dès 8h00.

 

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vais faire hyper concis (sisi, j'en suis capable).

J'ai un peu passé en revue les tenues que je vous avais montrées jusqu'à présent et je me suis dit "tout de même, il faut que je démente le fait que je ne m'habille que de couleurs criardes, diantre" (oui, je me parle comme ça ; on a l'élégance ou on ne l'a pas).

 

Donc, une tenue en noir et blanc avec de nouveaux achats !

 

noirblanc

J'ai pleinement conscience que cette main sur la cuisse fait godiche.

Mais notez comme je fais bien  petite fille modèle. Et quel âge qu'on me donne, là ?...

 

fute

Idéalement, il aurait fallu des ballerines mignonnes. Mais en vrai, toutes mes chaussures fermées sont rangées dans des cartons (j'vous aime bien mais quand même).

 

col

P7180600

Oui, là, fashion faux pas, pas de vernis (mais je lassais respirer mes ongles)

 

Top H&M nouvelle collection (évidemment...grrr)

Pantalon (qui normalement arrive à mi-cheville d'une fille normale) : Claudie Pierlot

 

J'ai envie de vous dire qu'on tient le bon bout là. N'ai-je pas été brève comme je l'avais promis ?

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
--> Sonia : La Claudie fait effectivement des trucs pas donnés mais pas plus (voire moins) que Maje ou Sandro. Et a priori, c'est de la bonne qualité ! A la base, ce fute était à 120 euros je crois (acheté à 50%). Ca taille bien je dirais. Disons que là, j'ai pris un 36 (un chouilla grand au niveau de la taille que j'ai cambrée) mais pour les robes et jupes, il me faut un 34 sinon c'est trop grand.<br /> --> Sandrine, Camille, Alisson : Pour le top, j'en suis bien contente et je viens de voir le même (très très similaire) chez Maje à 145€ : http://maje.placedestendances.com/collection-maje/pret-a-porter-mode-femme-fashion/tee-shirt/tee-shirt-col-claudine/blanc/fiche-produit,360521,360522<br /> Ils sont fous !
A
Vive les nœuds (tu vois, tu n'es pas seule) et ce top H&M<br /> C'est really chic comme tenue !
C
Claudie Pierlot, tu sais que je suis comme toi : une fan absolue ;)<br /> Et ce petit haut est superbe!!!!! <br /> Tenue parfait en somme! ;)<br /> xx
S
Ce petit haut me fait bien envie!
S
Je veux ce pantalon!!!! Claudie pierlot c'est pas un truc qui coûte méga cher par hasard? ça taille comment?
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité