Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
27 juillet 2011

Post glamour, bonjour !

Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé...

Rdv les lundis, mercredis et vendredis.

 

Coucou les filles !

 

Un petit post rapide pour vous parler d'un produit que j'utilise de temps en temps. Adeptes du bio, passez votre chemin avant d'avoir envie de m'insulter !

Alors, que ce soit clair entre nous, je ne transpire pas de façon excessive, je vous rassure (je n'aurais pas voulu vous décevoir, vous qui m'aviez idéalisée). Mais je suis humaine (oui, moi aussi) et donc quand il fait chaud, bien voilà. Alors en été, le problème est moindre parce qu'on peut porter des débardeurs et les aisselles sont aérées (ce billet est d'une rare élégance) mais lorsque l'on porte des manches courtes dans certains coloris (au hasard, le gris), la moindre goutte est traître. Chienne de vie.

 

sueur2Et oui, même Halle Berry est humaine... (Avoir de l'aura, AURA ! pas auréole Halle, tss tss)

Du coup, de temps en temps, je fais un truc hyper mauvais, j'utilise un produit fort en sels d'aluminium et sûrement cancérigène. Mais je le répète, je ne le fais que de temps en temps, je ne suis pas suicidaire.

Ce produit, c'est donc Etiaxil.

etiaxil

 

Comment l'utiliser ?

Ca ne s'utilise pas comme un déodorant mais c'est un véritable traîtement.Au début, il faut l'appliquer tous les soirs pendant 2/3 nuits sur une peau propre, saine et sèche (dixit l'emballage). Et surtout pas après vous être rasée ou épilée car là vous sentirez votre douleur (à savoir des picotements voire une sensation de brûlure). Donc il faut bien attendre 2 jours après épilation pour utiliser ce produit (et même encore, ça peut gratouiller un peu / picoter les premières fois). Ensuite, plus qu'à l'utiliser de la même manière une seule nuit par semaine (c'est ma peau contre ce déo et saines sont mes aisselles ! Pardon pour cette offense à Indochine), ça devrait suffire.

 

Résultat ? Bien plus aucune transpiration, tout simplement ! Et je peux vous dire que ça surprend (bien agréablement !)

 

Où le trouver ? En parapharmacie. Il existe pour peau normale ou sensible.

 

Au niveau des prix, il faut être vigilante ! Les prix vont du simple au double (autant que je peux, j'achète le mien dans une parapharmacie de St-Laurent du Var) ! Normalement, vous pouvez le trouver autour des 6/7€. Au-delà, passez votre chemin !

 

sueurSans vouloir vous vexer jeune homme, même sans lever le bras, vous êtes démasqué.

 

Vous connaissiez ? Sinon, vous avec un déodorant miracle ? (et ne me parlez pas de pierre d'alun car je trouve ça inefficace ! Enfin vous pouvez en parler mais vous savez mon point de vue !)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te comprends. Peut-être même je vais tester ton truc cancérigène, même si ça fait des mois qu'essayant de trouver un déo efficace et non cancérigène je galère ma race (et pour la 1e fois j'ai l'impression de sentir le fennec et je découvre les joies des auréoles). <br /> <br /> <br /> <br /> Bref voilà quoi. <br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui même !! mais oui !!<br /> <br /> Et il est pas très à jour mais j'avoue ça me choque pas : si tu voyais le mien tu comprendrais. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
C
je te comprends. Peut-être même je vais tester ton truc cancérigène, même si ça fait des mois qu'essayant de trouver un déo efficace et non cancérigène je galère ma race (et pour la 1e fois j'ai l'impression de sentir le fennec et je découvre les joies des auréoles). <br /> <br /> <br /> <br /> Bref voilà quoi. <br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui même !! mais oui !!<br /> <br /> Et il est pas très à jour mais j'avoue ça me choque pas : si tu voyais le mien tu comprendrais. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité