Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
20 juin 2011

Jean-Charles et ses Drôles de Chaussures

Il y a une marque de chaussures que j'affectionne tout particulièrement (hormis les Chie Mihara pour celles qui suivent), ce sont les Mellow Yellow. (Hormis leurs tongs, parce qu'elles sont juste complètement inconfortables, voire douloureuses.)

D'ailleurs, j'ai râté la vente privée sur vente-privée.com : ô rage, ô désespoir.

Et là, je découvre une collaboration avec JCDC (ouais, on est top intimes avec JC), Jean Charles de Castelbajac quoi !

Alors, dans l'idée, super : une promesse de couleurs, de chaussures pop, fun, top (vous m'excuserez, on dirait une ado attardée qui cause).

 

En vrai, ça donne ça :

 

jcdc 1

 

jcdc2

... Et je suis assez sceptique. (JCDC, Jean-Charles Déconne Complètement ?)

Je trouve les santiags chouettes, mais ce serait déjà une révolution pour moi que d'en porter des rouges.

Les escarpins ? Pourquoi pas ?  Ils me font quand même terriblement penser aux Lola Ramona que j'avais montrés dans un look :

lola_ramona

 Ou les mocassins à glands...

Quoiqu'il en soit, aucun coup de foudre. J'attends de voir les prix qui seront pratiqués. Je vois bien du près de 200€ pour les santiags. 150 les escarpins (les paris sont ouverts !)...

 

Mais quitte à faire dans la souris, à Mickey je préfère les nouvelles Marc Jacobs rockisées :

 

marc_jacobs                                                              (presque plus) dispo chez ShopBop

 

Et vous, vous en pensez quoi de cette collaboration ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles font moins "cheap" que les autres et moins carnaval, surtout !
M
Les Mars Jacobs sont fabuleuses <3
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité