Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
24 juin 2011

Africa !

Coucou à toutes !

 

Un petit look vite fait en passant (encore avec du motif ethnique) pour vous montrer une jupette achetée récemment dont le motif en combi-short a déjà été vu chez Walinette.

Rassurez-vous, vous n'avez pas à régler les couleurs de votre ordi, c'est juste la jupe (et les boucles !) qui picotent les yeux !

 

jupeafri
Vous ferez semblant de ne pas voir le bazar de ma chambre (et que les draps du lit défait sont très moches).

La balle à côté du pied, c'est évidemment fait exprès pour contribuer à la color attitude de cette photo.

 

jupafr2

A mes problèmes de jambes, vous pourrez rajouter qu'elles sont arquées.

 

Jupe H&M

Top ?

Chaussures Chie Mihara ( Chie, si tu passes par là, j'accepte toute sponsorisation)

 

boucles

Mon défi chez H&M ? Rapporter les trucs les plus moches originaux pour me faire jeter des pierres sur le blog. C'est un concept.

Boucles H&M

 

A bientôt !

PS : j'attends toujours des avis pour le "dilemme" du post précédent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
--> Ben "you're welcome" ! Ca fait plaisir de voir que certaines ont envie de revenir après la première visite !<br /> <br /> --> Pour la jupe elle coûte 15€ (enfin 14,95) : bon plan hein ! Et merci pour le compliment, la pucelle en écriture de blog que je suis apprécie!
S
j'adoreeeeeeeee cette jupe!! je veux je veux! j'aime bcp ton style et ta manière d'écrire!bon je suis encore une pucelle des blogs mais je tenais à le souligner!
A
1ère visite sur ton blog !<br /> J'aime beaucoup. I'll be back comme dirait l'autre
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité