Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
24 juin 2011

Ces choses qu'on ne devrait pas porter / Part 1

Hulala, quel rythme de postage, on ne m'arrête plus ! Faut dire que comme d'habitude, je vais m'absenter pour voir le copain (et cette fois-ci je crains qu'il n'y ait pas de grêle pour me faire échapper au camping) donc je mets les bouchées doubles pour mes 10 fidèles lectrices. (Et j'ai même un billet d'avance que je posterai demain !)

Donc, post Part 1 parce que je pressens qu'il y aura d'autres messages de ce genre.

J'imagine que vous voyez toutes où je veux en venir (ça y est j'ai complètement éliminé la gente masculine des potentiels lecteurs de ce blog)...

A chaque collection/année ses coupes un peu particulières. Le carrot, le sarouel, la cape... Bref, ça vous parle.

Aujourd'hui nous n'aborderons pas le cas du premier qui saborde le derrière de beaucoup d'entre nous, du second que c'est comme si on s'était fait caca dessus improbable et de la cape qui nous rend difforme. Mais le fait est, ça existe et comme y'en a très peu qui le portent merveilleusement, on veut nous aussi notre carrot pant, cape etc...

Nous allons donc commencer par cette problématique : pourquoi s'évertuer à porter des jupes/robes longues quand on dépasse à peine les 1m50 ?

L'évidence est là : ce n'est guère flatteur et donne l'illusion qu'on est encore plus petite ( si jamais c'était possible).

Bref, choix qui n'est pas judicieux. Et vous me voyez venir avec mes grands sabots (les sabots qui pourraient intégrer cette rubrique soit dit en passant) : je suis petite et j'ai envie de porter des jupes longues.Mais la mode a ses aberrations que la raison ignore (elle est de moi, je sais, j'ai le sens de la phrase qui fait mouche).

Moi on me dit que ce n'est pas pour moi donc en bonne têtue, je fonce.

Mais saperlipopette ! Il n'y a que les grandes qui ont le droit de cacher une épilation imparfaite de leurs jambes sous des sapes ?

Donc flûte et crotte :

 

robe2

 

robe3

robe4

Petite, oui, mais avec des jambes qui m'arrivent aux seins.

 

robe6

 

J'ai levé les yeux au ciel pour faire comme si je pensais à quelque chose. (C'est râté.)

Sinon, mon ambition, c'est mannequin pour pieds.

 

Robe  H&M

Chaussures San Marina (astucieusement cachées par la robe. Du coup, hop, 7 cm de gagnés)

 

Je fais ce que je veux d'abord.

Et vous, il y a des choses qui ne vous mettent pas franchement en valeur mais que vous portez ?

 

P6210446

Mannequin pour pieds ou démonstratrice sur les foires. Au choix.

(Mes ongles sont évidemment vernis, on est sur un blog mode et beauté ici.)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
--> Chaussures femme : j'y vois une pointe d'ironie mais peut-être me trompe-je !<br /> --> Vanessa : Merci pour ce gentil message ; je vais pas regretter d'avoir créé un bloug moi !
V
T'as raison porte ce que t'as envie!!!Moi j'aime bien les robes longues,et petite ou grande peu importe!Et on dit bien ce qui est petit est mignon,non?Et puis t'es très jolie et çà ça genre la donne... :) bonne continuation!
C
Pour mannequin des pieds, tu as toutes tes chances ! tu les mets très bien en valeur :D
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité