Des coquettes pas (trop) bêtes

02 novembre 2011

Toc toc*...

Heum... Coucou les filles...

Vous vous souvenez ?... Vous savez la pseudo blogueuse qui vous disait qu'elle allait poster peut-être moins mais mieux. Au lieu de ça, je n'ai plus posté et je reviens avec un message tout assez pourri.

Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai retrouvé le statut étudiant cette année (il ne me manquait pas) et la vie sociale qui va avec (ça c'est le côté positif). L'envie de revenir est restée puis repartie et puis je manquais de temps (et quand j'en avais, y'avait Ruquier avec On n'demande qu'àen rire alors forcément...) et comme j'ai commencé à recevoir quelques messages ici, sur ma boîte ou Hello Coton, je me suis dit que la moindre des choses c'était déjà de vous remercier (ben oui, ça fait plaisir !) et qu'il fallait que je me remue un peu et que je me souvienne de mon mot de passe de connexion (d'autant qu'en me débrouillant bien, le midi, je peux essayer de faire des photos).

Bon alors, je veux pas vous donner de suite de mauvaises habitudes en vous flanquant de la jolie photo ( c'est pas comme si vous en aviez pris l'habitude avant remarquez !), mais je vous montre juste la sublime affaire que je viens de réaliser via mon nouvel ami ebay.

maloles

Tadaaam !!!

Des Maloles neuves ! 100€ (au lieu de 280 !). The affaire quoi (ça valait l'coup cette licence d'anglais-italien).

Ah et sinon, j'avais aussi dit que désormais, j'achèterai moins mais mieux. Comment vous dire ? J'ai pas mal tenu ma promesse : très peu de trucs H&M and co achetés. Bon, par contre, je sais pas si c'est une riche idée dans le sens où j'achète mieux mais pas franchement moins... Bon si, un peu moins quand même (j'ai moins de temps pour ça, forcément...)...

 

Allez, je reviens tout bientôt avec plein de choses (je m'emballe peut-être un chouilla là) à vous écrire et vous montrer !

 

Des bises !

 

* Le "toc toc" du titre rappelant le bruit d'une porte à laquelle on tape et non l'évocation de mes éventuels troubles psychiques.

 

 

 

Posté par La coquette à 10:02 - Commentaires [0]
Tags : , ,

25 août 2011

Porto !

Coucou les filles !

Fin du voyage avec Porto.

C'est clairement la ville que j'ai le moins aimée. Je suis pas forcément regardante sur la propreté d'une ville mais là c'était franchement "abusé". On sait que l'économie du Portugal va mal mais pour le coup, on a vraiment eu l'impression que la municipalité faisait pas son boulot. Une ville poutant très touristique (énormément de français là-bas) mais où on hésitait avant de rentrer dans un restau (d'ailleurs, ça a fini au Mcdo ; si vous connaissiez l'homme qui est complètement opposé à l'enseigne... Ca veut tout dire !). Même au matin les poubelles étaient remplies et les déchets encombraient les rues.

Quand on est à Porto, la réflexion qui nous vient c'est que c'est joli, mais de loin...

DSC00336

Barques au nom des enseignes de distilleries

DSC00327

Là vous comprenez que niveau tempêratures, c'était pas la même ! (mais je ne quitte jamais mes lunettes desoleil... Qui, pour mon honneur, sont à ma vue )

DSC00328

 

DSC00320

DSC00319

Je vous avais dit que je servais de prétexte aux photos....

DSC00325

Veste Comptoir des Cotonniers, Jeans Etam, Boots André

Au loi, les enseignes des distilleries.

DSC00330

Cave de Porto ( distillerie Taylor's) où on a bien profité de la dégustation !

Voilà, l'homme m'appelle (passé trop de temps sur le net me dit-il...)

A bientôt !

 

Posté par La coquette à 08:30 - Commentaires [6]
Tags :

23 août 2011

Lisboa !

Coucou les filles !

Comme promis, la suite de ces vacances en photo.

Mais d'abord, je voulais revenir sur un truc que j'avais dit au tout début de ce blog déjà pas bien vieux ; que je n'assumais pas franchement de tenir un blog et que je préférais le taire (suis trop vieille pour ces bêtises !!) et puis, j'ignore ce qui m'a pris, je l'ai dit à l'homme. Comme il n'est pas très doué avec internet, il n'a pas trouvé l'adresse du blog (ouf) mais ma vidéo, oui (c'est ma faute aussi, y'a mon nom qui y est accolé : faut vraiment que je trouve comment changer ça). Ben vu comme il se moque de moi en "imitant" mon "coucou les filles", j'peux vous dire que je regrette !

Bref !

En route pour Lisbonne. Sur les trois villes visitées, c'est celle que j'ai préférée ! Bon apparemment, on a loupé un truc là-bas : la tour de Belem (quand même trois personnes qui direct en rentrant m'ont demandé si j'avais vu la tour. J'ai vaguement bafouillé un "Ho, je retiens très mal les noms de ce qu'on a visité... C'est qu'on a vu tant de choses !" Heum...)  Je me décharge de toute culpabilité ; c'est monsieur qui voulait à tout prix gérer avec le guide du routard... Grrr !

Enfin, tant pis...

DSC00257

Truc assez pénible là-bas : on se fait accoster à tous les coins de rue par des restaurateurs.

 

DSC00269

Vous ferez abstraction de ma pauvre tête et position ici, merci !

 

DSC00270

idem

Au loin vous pouvez voir le pont du 25 avril (?) et la statue du Christ (la même que sur le Corcovado au Brésil qu'on aperçoit au début de l'Exorciste. On a les références qu'on peut...)

 

DSC00280

Vue du château Sao Jorgo

DSC00282

Toujours au château

Et moi toujours avec un grand sourire (je rappelle que je déteste être prise en photo...)

DSC00288

Déjà que je ne suis pas grande, en plus, je me tiens voûtée (j'ai complètement bousillé mes chaussures au château. Celles qui coûtent une blinde.)

Robe Vila, année 2010

DSC00290

Toujours du château ; dernière !

DSC00307

Comme on est sur un blog mode : top Promod tout moucheté de couleurs, jupe Promod (vieille collection) (et toujours le même sac, mais on en vacances, flûte !...)

DSC00313

 

DSC00310

Monastère heheum où il y avait...

DSC00311

... plein de fables _ la plupart méconnues _ de Lafontaine en azuleros !

DSC00314

Les fameux tram jaunes qui manquent de vous écraser à tout bout de champs !

Et des montées, des escaliers...

DSC00306

DSC00263

DSC00259

Remaquez comme je souris quand j'ai une glace entre les mains ! (le plaisir de s'offrir des glaces sans se ruiner...)

Allez, je m'arrête là ; j'a conscience que c'est moyen passionnant les photos de vac des autres !

A bientôt !

 

 

 

 

 

Posté par La coquette à 08:30 - Des pensées... - Commentaires [8]
Tags : ,

20 août 2011

Qu'est-ce que tu fais pour les vacanceuuus ?

Coucou les filles !

Aujourd'hui c'est rugby. Et qui dit rugby dit répit pour moi ! Je n'ai plus l'homme sur le dos quoi (vous noterez comme après plusieurs semaines sans nous quitter il a perdu sa majuscule !)

En vrai, je culpabilisais de ne pas avoir tenu mes engagements et comme en fouinant sur son ordi j'ai vu qu'il avait enregistré nos photos du Portugal, je me suis dit que j'allais vous faire partager un peu de mes vacances (maigre récompense !)

Pour celles qui me suivent (et il y en a peu ! Je vous répondrai sur le post précédent !), de Paris on a pris l'avion pour Faro. On y est resté peu de temps ; faut dire que sur place, il n'y a pas grand chose à faire. Par contre, c'était très agréable, très calme, très propre (ce qui n'était pas le cas partout...)

DSC00242

Une église, forcément...

DSC00243

Je vous cache pas que là je devais mourir de chaud ; on arrivait à peine de Paris.

(total look H&M, haut déjà vu et déjà pas mal porté et racheté en bleu marine avec col crème ; je suis faible)

DSC00249

DSC00248

Chapelle (Capella d'Ossos) entièrement "décorée" de cranes et divers os humains (+ de 1200 cranes !)...

DSC00253

Alors là, niveau intérêt touristique, je sais plus...

pauljoe

(achat parisien très confort ; ce ne sont évidemment pas mes fesses. Et je viens de percuter qu'il y avait écrit Paul&Joe)

DSC00256

DSC00255

Un peu de rêve... pour l'histoire, on s'était dit qu'on aurait une chouette vue en prenant le train pour Lisbonne.C'était sans compter sur des vitres complètement opaques (Saleté ? Buée ?...).

DSC00252

Un peu moins de rêve ! On voit malheureusement mal les facades carrelées mais vous y aurez droit une fois prochaine !

 

En rédigeant le post, j'ai eu une idée un peu fumeuse : trois villes visitées = trois billets ! Et comme ça, ça vous donnera l'impression que ce blog vit encore !

Donc à suivre : Lisbonne et Porto !

Je vous dis à mardi et jeudi (je programme car lundi, je pars en Bourgogne ; le portable passe déjà pas alors vous imaginez bien que y'a pas l'internet ! Ni d'ordi d'ailleurs...) ?

A bientôt !

Posté par La coquette à 19:15 - Des pensées... - Commentaires [2]
Tags : , ,

12 août 2011

Un peu de lecture... Courage !

Coucou les filles !

 

Oui, honte à moi, j'ai plus posté en étant en vacances, dans un autre pays...

Et encore plus honte à moi : je ne vais même pas faire un vrai post...

Cette semaine, je n'ai pas du tout trouvé la motivation de faire des photos. Pas très bon signe... Pourtant, je prends plaisir à rédiger des messages, à choisir mes photos, à essayer de vous faire rire (oui, bon, sourire quoi) mais, il y a une partie de la "vie de blogueuse" qui me dérange un peu et dont je n'avais pas vraiment conscience avant de commencer.

Quand on ouvre son blog on pense que les gens vont aterrir dessus par le plus pur des hasards, accrocher desuite et revenir régulièrement. Sauf que c'est un peu plus compliqué que ça... Bon évidemment, je me pose bien sûr la question de la qualité de ce blog mais quand j'en vois certains autres si vides de tout qui ont l'air d'avoir un gros lectorat, je me dis que ce n'est pas la seule cause mais  surtout, je suis un peu fatiguée d'avoir à faire une publicité implicite. Je m'explique (et je l'ai déjà écrit à une nouvelle blogueuse d'ailleurs) : j'ai toujours régulièrement suivi quelques blogs, commenté de temps en temps, purement gratuitement puisque je n'attendais pas qu'on vienne voir mon site en retour. Maintenant, je suis toujours quelques blogs (sans doute plus mais qui finalement valent le coup, donc c'est sans me forcer) mais ce que parfois je gardais pour moi, je me "contrains" à l'écrire en espérant aussi que l'on cliquera sur mon pseudonyme pour aller sur mon blog.

Et pour être franche, cette démarche me gêne beaucoup. Pourtant, je ne m'auto promotionne pas comme certaines (vous avez toutes dû repérer des "viens visiter mon blog, il est super". Plus perfide (j'en fais trop ?!) encore, des gens commentent vraisemblablement sans  avoir lu le blog (Angela Donava, si tu passes par là ) (la délation ? Connais pas ) (mais vous allez voir que si ça se trouve, elle commentera) (ah, non, y'a pas de photo) (je vais mettre une photo, juste pour voir) (comment ça, moi aussi je suis perfide ?) mais en ayant seulement regardé les photos (et en découlent des "Tes chaussures sont superbes", "ta veste est à tomber" suivis de l'adresse du blog bien laissée apparente)

 

Peut-être faut-il plus de temps à un blog pour s'installer ? Peut-être au début faut-il laisser des commentaires à outrance et plus tard, ce ne sera plus la peine... ?

Moui, peut-être...

Donc, je ne pense pas arrêter ce blog mais peut-être laisser chaque article plus longtemps pour que viennent à moi les visiteurs, un peu plus par hasard...

Bref, aussi, faudra m'excuser mais je pars encore (!!) en vacances. Pas très glam', je vais en Bourgogne chez les grands-parents du chéri (je vous avais dit : pas très glam'...). Mon chien s'en délecte. Là-bas, devant les yeux de l'homme qui ne le tolère pas beaucoup, il monte allègrement sur les canapés et se fait appeler "le petit-fils".

Bon, on s'en fout  ! Sinon, je vais quand même essayer de vous faire une photo demain parce que je suis allée chez le coupe cheveux (ça m'a pris comme une envie de faire pipi ; vous aussi ça vous fait ça ?) et que j'ai un joli blouson à vous montrer que j'ai beaucoup porté à Paris (il paraît que c'est un teddy) (et en plus, j'ai réussi à perdre mon poids du Portugal !) !

 Edit : Je tenais quand même à rajouter deux petits choses ! La première est que je ne condamne pas les commentaires du genre "ton sac est joli". Ce qui me gêne c'est quand ils sont suivis d'un "viens faire un tour sur mon blog". Après, bien sûr, comme toutes j'imagine, j'apprécie quand les lectrices laissent des messages un brin inspirés (après, comme le contenu de mon blog ne l'est pas toujours, je vous en veux pas !)

Deuxième chose : j'ai aussi oublié de dire que si j'écris aussi plus de commentaires souvent positifs ou au pire nuancés chez les autres (je me refuse aux méchants comm' , pas par démagogie mais parce que j'estime que chacun a ses propres goûts et si des propos m'agacent, me déplaisent, je quitte le blog : c'est simple), ce n'est pas seulement pour laisser une trace de mon passage mais aussi parce que je ne sais que trop bien comme il est agréable de se savoir lue.

 chantilly

Et une tête en chantilly ! (je faisais vraiment ma tête de pas rigolotte)

nochantilly

Avec mes cheveux chantilly (aussi) (c'était l'époque où je ne me coiffais pas pour ce blog, un temps révolu, sisi)

 

rougepois

 

sacrouge

 

Jupe Etam

Top Topshop (Asos) (mais vu plus tard chez Asos)

Sac cuir Zara

Compensés SanMarina

 

Bon, c'est pas que mais demain, j'ai du monde et comme "maman" n'est pas là, c'est le bordel !

Sinon, vous les nouvelles blogueuses, ça vous parle ce discours que je tiens ?

A bientôt !

 

 

Posté par La coquette à 20:25 - Des pensées... - Commentaires [11]
Tags :


07 août 2011

De bien jolies choses...

Coucou les filles !

Régulièrement, j'ai des périodes où acheter m'écoeure. Mais vraiment.

Je me dis que je n'ai besoin de rien (et je n'ai besoin de rien) et que j'en ai un peu marre de cumuler des tops que je n'ai même pas le temps de porter ! Cette réflexion est très dans l'air du temps avec l'expérience Dead Florette  dont on entend  parler un peu partout. Pour ma part, il est impossible que je me cantonne à quelques pièces dans mon dressing : j'aime trop le changement. Mais dans ces périodes-là, j'ai envie de revenir à des choses essentiels. J'ai envie de pièces basiques de belle qualité par exemple (ce qui ne veut pas dire que je vais acheter des tees tout bêtes à des prix dingues chez Sandro hein) ; ce que je mets finalement avec le plus de plaisir. Dans ces moments-là, j'en ai ras le bol des imprimés (oui oui, même moi, c'est possible !). J'ai envie d'uni, ce qui me permet de porter mes (trop) nombreux bijoux (un post "l'excès / Part 2 est prévu !).

Là où je m'en veux, c'est que j'ai souvent du mal à résister à l'achat de nouveaux trucs un peu foufou chez H&M (pour ne citer qu'un coupable) ; dommage car quand on fait la somme de tous ces petits achats, on se dit qu'on aurait pu s'offrir une pièce que l'on considère inabordable mais plus intemporelle.

Sans grande originalité, je vais donc essayer de tenir le coup face aux nouveautés de rentrée (c'est pas comme si je manquais de pulls...) pour m'offrir une belle pièce que, je le sais, je garderai un bon bout de temps : un sac en cuir noir. Faut dire que je traîne un vieux Kipling en cuir depuis des années (il est toujours en très bon état soit dit en passant et je l'avais pris sur vente-privée à un prix très raisonnable en plus) mais _ même si ce n'est pas le seul sac noir que j'ai (évidement, heum...) _ j'ai envie d'en changer un peu !

Je pars donc en quête de ce sac-là et je vous avoue que j'en ai déjà repéré un. Vu en vrai, il est juste à tomber : le cuir est magnifiquement souple (j'aime les cuirs lisses) et juste...très cher ! Et petit plus, il peut se porter épaule ou bandoulière ! (je crois que je suis en train de me persuader du bien-fondé de cet achat... indécrottable je suis !)

 

 

sac repetto

 

Il coûte la bagatelle de 435€ mais il est clair que je dépense pas loin de la moitié en "merdoumes" chaque mois, alors ça vaut bien un petit effort, non ?

 

Oui, mon titre est au pluriel... Ça, c'était moins prévu, mais je viens de tomber sur une paire de chaussures que je trouve magnifique et le genre que je porterais très volontiers tous les jours... Un achat moins essentiel (comment ça, un sac, ce n'est pas NON PLUS essentiel ?) mais que je garde dans un coin de ma mémoire et que je ressortirai si je suis une très gentille fille qui se modère dans ses achats !

 

chaussures Maje

 

Ces petites merveilles de chez Maje avec un talon recouvert de paillettes / pierres (durée de vie?...) au talon idéal !

A ce propos, une question : quelle est la qualité de leurs chaussures ? (et est-ce que ça taille bien ou très grand ?...)

Allez, je m'en vais continuer ma quête de jolies choses et on en reparle ! D'ailleurs, si vous avez repéré des sacs dans l'esprit du Repetto, je suis preneuse d'idées !

 A bientôt !

Posté par La coquette à 22:20 - Mode - Commentaires [10]
Tags : , , ,

06 août 2011

Ces choses qu'on ne devrait pas porter / Part 2

Coucou les filles !

Oui, ça y est, je suis bien revenue du Portugal et je suis exténuée !  C'est ça de crapahuter toute la journée pendant 15 jours...

Pour être honnête, j'ai beaucoup de mal à me remettre au boulot pour ce blog d'autant que je n'ai pas encore les photos du Portugal (rapport au fait que je n'avais pas mon appareil) et que quoiqu'il en soit, modesquement parlant, il n'y aura rien à voir (rapport au fait que pour l'homme, j'étais un prétexte à une prise de photo ; traduction = seul le paysage compte et je suis en miniature sur la plupart des clichés). Mais je vais m'atteler à la tache des prises de photos très bientôt (je vous rassure ?). En attendant, je ne vous cache pas que si la nourriture n'est pas l'atout du pays, comme elle est servie copieusement, j'ai pris les kilos de la bonne vivante (et je suis serrée dans des achats que j'ai fait à Paris, qui m'allait "à l'époque" (y'a 10 jours, donc) )

Donc, aujourd'hui, je vous sers un peu de réchauffé ! Pas du déjà vu ici mais la suite d'une rubrique inaugurée il y quelques temps avec, j'ai nommé, le "pantalon carotte", ou "carrot pant" (on cause anglais ici ou bien ?).

Après la jupe longue pas forcément appropriée quand on mesure 1m52, causons du pantalon qui te colle direct 2 kilos de plus sur les hanches (et sur le derrière, vu que souvent, il n'y a pas de poches. Ben oui, les poches, c'est bien connu, ça vous transforme un derrière. Vrai de vrai. On n'y pense jamais assez). Mais bon, en bon mouton, comme d'hab, j'ai cédé à la tentation (et pas qu'une fois) parce qu'après tout on est quand même drôlement à l'aise là dedans !

Pour tout vous dire, quand j'ai fait ces photos, je cherchais des fringues pour aller avec les chaussures que vous allez voir. Avec un jean's, ça n'allait pas. Le blanc ? Oui, mais je n'en porte pas (toujours rapport au fait que ça te colle pas 2 mais 4 kilos sur les hanches). Un bleu turquoise ? Oui, mais je n'allais peut-être pas m'acheter des fringues juste pour elles (ça devrait toujours être un critère d'achat : dois-je m'acheter des choses pour aller avec ou puis-je composer avec ce que j'ai dans l'armoire ?). Du coup, elles ont été gentiment renvoyées à Sarenza même si j'étais totalement amoureuse de leur look.

 

P7020536

Notez ces petits plis si disgracieux propres au pantalon...

 

tenuepale

 

posedeloiseau

Là  je me suis demandée quelle pose je pouvais bien faire. Dans un moment d'égarement, mon fort intérieur m'a répondu : "tiens, l'oiseau, ça te donnera l'air hyper intelligent !" . No comment.

Je crois qu'avec cette forme de fute, on ne pouvait pas faire pire (rapport au fait que j'ai l'air pourvue d'attributs masculins).

 

posespe

Je n'ai pas eu qu'un seul moment d'égarement à dire vrai (appelons-là "pose du flamand rose" , si vous le voulez bien).

 

P7020538

Et les petites à la couleur indéfinissable (un gris rosé ?)

 

Pantalon et tee Zara.

Chaussures Annabel Winship via Sarenza (qui étaient soldées 40% et qui sont revenus à leur prix fort ; ça m'énerve !).

 

A bientôt !

Posté par La coquette à 13:33 - Mode - Commentaires [10]
Tags : , , ,

03 août 2011

Vamos a la playa ! (ou pas)

Ceci est le dernier post programmé... Ceci est le dernier post programmé... Ceci est le dernier post programmé...

 

Coucou les filles !

 

Bon, autant vous le dire, je n'ai jamais fait espagnol, mais j'ai déjà entendu ça quelque part, alors c'est sûrement que ça se dit (vous pouvez me corriger !).

A la fac j'ai fait anglais italien, moi. Vous savez, LEA, cette filière qui ne mène à rien pas grand chose ? Enfin, si, ça m'aura été utile parce qu'il me fallait une licence et que c'est grâce à un 20 en anglais que j'ai pu avoir les points qui me manquaient pour réussir mon concours (voilà, c'était la minute "je me la raconte un peu")

Gamine mon rêve, c'était même d'apprendre le chinois. J'en ai fait. Un an. Au lycée (autant vous dire que c'était il y a des lustres). En vrai, j'étais bien trop feignante pour cette langue ! Ho, j'ai des restes. On sait jamais un jour, je pourais les utiliser.

Du genre : dje she shei de shu ?

Dje she sha ma ?

 Oui, savoir demander "à qui est ce livre ? et "qu'est-ce que c'est ?", c'est primordial, on est bien d'accord. (Décidément, c'est la seconde minute "je me la raconte").

Bon, bref, tout ça pour quoi ? Pour vous montrer LA robe improbable. La robe aux couleurs qui te fait te demander si ta rétine n'est pas brûlée. La robe pour la plage quoi (me manque juste le bronzage pour aller avec).

P7020542

Pourquoi ce pied ? Je vous le demande...

 

P7020543

Bon, les genoux, là...Bof quoi.

P7020540

 

Et le meilleur est dans le dos !

 

Mais, je ne l'ai pas photographié.

 

A bientôt ! (je rentre demain !)

Posté par La coquette à 08:00 - Mode - Commentaires [2]
Tags : , ,

01 août 2011

Des p'tits noeuds, des p'tits noeuds, toujours des p'tits noeuds !

Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé...

Rdv les lundis, mercredis et vendredis.

 

Coucou les filles !

 

Je crois vous avoir menti. Il ya  quelques temps, j'écrivais ici-même que je tentais de calmer ma passion pour les noeuds.

Remarquez, non, je n'ai pas menti. C'est juste que je n'y parviens pas. Mais bon, des noeuds à la Claudie Perlot, ça fait pas trop noeud-noeud, justement, non ? (les oeufs dans l'eau, connaît pas mon correcteur)

Et ce petit top, tout neuf, sorti (encore) de la nouvelle collection de chez H&M, je l'ai juste trouvé trop mimi (voix niaise).

 

Bref, encore un fois, vous pouvez voir que ce qui est sûr, c'est que je ne vous avais pas menti en parlant de craquages chez la Claudie.

 

Bon, des fois, il vaut mieux s'abstenir de tout commentaire (moi qui suis d'habitude TELLEMENT drôle).

 

noeud

Un intru s'est glissé sur cette photo, saurez-vous le démasquer ? (Gniii, qu'il est mimi mon bébé !!!) (voix niaise) (tout va bien, merci)

 

P7180586

A nouveau, si vous le voulez bien, nous évoquerons un flou artistique.

 

P7180588

Les pieds en dedans, ça faisait longtemps.

 

P7180587

 

P7180590

Top H&M

Short Claudie Pierlot (soldes)

Chaussures Chie Mihara

(un air de déjà vu toutes ces marques ensemble, non ?...)

 

Bon, après réflexion, les noeuds, ça rend peut-être un peu nunuche. Un peu. (mais qu'il est chou mon toutou quand même)

 

A bientôt !

Posté par La coquette à 08:00 - Mode - Commentaires [5]
Tags : , ,

29 juillet 2011

Les goûts et les couleurs...

Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé...

Rdv les lundis, mercredis et vendredis.

 

Coucou les filles !

Aujourd'hui, encore un petit look.

Revenons à la normale, il s'agira de porter de la couleur !

Cette association ne m'est pas apparue comme une évidence (rassurez-vous). La petite histoire c'est que cette jupe m'a été offerte par mon cher et tendre. Fait assez rare pour être mentionné tant il est radin.

Bon, rendons-lui justice (même si c'est vrai qu'il est un peu radin). En réalité, niveau fringues, avec monsieur, on est à des années lumière l'un de l'autre. Pour vous résumer, il n'achète un vêtement que quand il est troué (et avant d'être troué, un vêtement est élimé... Vous pouvez compatir). Il ne comprend donc pas l'intérêt d'avoir mille vêtements et autant de paires de chaussures. Et il me fait de lui-même des cadeaux, comment dire...? Utiles ? Oui voilà, c'est un adepte du cadeau utile. Là, par exemple, j'ai eu la bête idée de dire que je rêvais d'une sorbetière ; elle m'est déjà promise pour mon anniversaire (pourquoi n'ai-je donc pas fermé ma g....?). Pensez qu'un jour j'ai eu le même genre de réflexion avec une passoire (si, il a osé). Et je vous passe les assiettes et ustensiles en bois quand j'avais emmenagé seule... (vous pouvez toujours compatir)

Donc, là une jupe, c'est chouette. Sauf que l'homme, c'est genre "faut la porter de suite". Sauf que le "de suite" en question, j'avais un tee-shirt rose. Ce tee-shirt rose. Gné ? Si, si il a insisté. Ben, au final, ça ne m'a pas tant déplu...

Donc de deux choses l'une : soit le hasard fait bien les choses / soit il déteint sur moi et mes goûts craignent vraiment (laissez-moi croire que c'est la première option, merci bien).

 

rosebleu

 

P7180593

Note pour moi-même : penser à renrer un peu le ventrou.

 

P7180595

Cette photo n'apporte strictement rien aux autres, nous sommes assez d'accord.

 

P7180594

 

Top H&M

Jupe Avant première (Galeries Lafayette)

Chaussures Chie Mihara

 

A bientôt !

Posté par La coquette à 08:00 - Mode - Commentaires [6]
Tags :


  1  2  3  4  5    Fin »