Des coquettes pas (trop) bêtes

08 janvier 2012

Mes blogs coups de coeur

Coucou les filles !   Ce blog sent la fin. Oui, c'est pas le premier coup que je vous le dis. Mais clairement, j'ai une absence de motivation totale à me prendre en photo et je me lasse aussi terriblement de la lecture d'autres blogs. Je ne commente quasi plus et de fait, y'a plus beaucoup de monde par ici ! Je crois que j'ai surtout envie de modifier "la ligne éditoriale" (ça fait drôlement classe) de ce blog ! J'ai besoin d'en faire quelque chose de plus impertinent, moins axée sur la mode et le maquillage ou alors de... [Lire la suite]
Posté par La coquette à 18:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

02 janvier 2012

Mon ami google

Bon, de deux choses l'une. (Coucou les filles ! ) (Mais là, l'heure est grave, la politesse n'est plus de mise.) Soit le hasard est un sacré coquin. Soit l'internet mondial se paye ma tête. Pourquoi google renvoie les gens qui tapotent "Mimi Mathy fourrure" vers mon blog ?   (photo qui date, date... ) Notez que je suis vachement plus grande qu'elle (et je suis à plat, non mais).   Bon, sinon, la bonne année hein (mais comprenez que je sois chagrin et quelque peu ronchon) ! Et, pour l'occasion, je vous embrasse... [Lire la suite]
Posté par La coquette à 23:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2011

Lisboa !

Coucou les filles ! Comme promis, la suite de ces vacances en photo. Mais d'abord, je voulais revenir sur un truc que j'avais dit au tout début de ce blog déjà pas bien vieux ; que je n'assumais pas franchement de tenir un blog et que je préférais le taire (suis trop vieille pour ces bêtises !!) et puis, j'ignore ce qui m'a pris, je l'ai dit à l'homme. Comme il n'est pas très doué avec internet, il n'a pas trouvé l'adresse du blog (ouf) mais ma vidéo, oui (c'est ma faute aussi, y'a mon nom qui y est accolé : faut vraiment que... [Lire la suite]
Posté par La coquette à 08:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
20 août 2011

Qu'est-ce que tu fais pour les vacanceuuus ?

Coucou les filles ! Aujourd'hui c'est rugby. Et qui dit rugby dit répit pour moi ! Je n'ai plus l'homme sur le dos quoi (vous noterez comme après plusieurs semaines sans nous quitter il a perdu sa majuscule !) En vrai, je culpabilisais de ne pas avoir tenu mes engagements et comme en fouinant sur son ordi j'ai vu qu'il avait enregistré nos photos du Portugal, je me suis dit que j'allais vous faire partager un peu de mes vacances (maigre récompense !) Pour celles qui me suivent (et il y en a peu ! Je vous répondrai sur le... [Lire la suite]
Posté par La coquette à 19:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 août 2011

Un peu de lecture... Courage !

Coucou les filles !   Oui, honte à moi, j'ai plus posté en étant en vacances, dans un autre pays... Et encore plus honte à moi : je ne vais même pas faire un vrai post... Cette semaine, je n'ai pas du tout trouvé la motivation de faire des photos. Pas très bon signe... Pourtant, je prends plaisir à rédiger des messages, à choisir mes photos, à essayer de vous faire rire (oui, bon, sourire quoi) mais, il y a une partie de la "vie de blogueuse" qui me dérange un peu et dont je n'avais pas vraiment conscience avant de... [Lire la suite]
Posté par La coquette à 20:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2011

Marjolaine en vadrouille

Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé... Rdv les lundis, mercredis et vendredis.   Coucou les filles !   Un petit message pour vous prévenir que je pars (en fait, ça y est je suis partie !) quelques jours en vacances (oui, je sais les chômeurs sont un peu tout le temps en vacances mais à la rentrée c'est officiel, je redeviens étudiante) (je cache ma joie, heum). Alors comme l'Education nationale ne me paiera pas à vie, j'en profite pour partir tant que j'en ai les moyens... [Lire la suite]
Posté par La coquette à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,


01 juillet 2011

Vite fait en passant...

Un coucou rapide pour vous dire que je reviens dès demain et avec la promesse de posts réguliers dans la semaine qui suivra ! Bonne soirée à toutes !
Posté par La coquette à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juin 2011

Mariage and co...

 Ca fait à peu près 2 ans que je suis quelques blogs féminins. Deux ans c'est juste assez pour avoir pu assister au mariage de pas mal de filles. Apparemment, c'était le phénomène contagieux de l'été 2010 ! Oui enfin, contagieux, pas jusque par chez moi (par contre, j'ai choppé la grippe A) ! Bon, j'suis pas jalouse mais ça me taraude un peu, forcément, ces trucs-là. Assez pour que je commence à regarder les vitrines quand il y a de jolies robes de mariée exposées... Ceci dit, j'ai toujours eu le chic pour tomber sur des... [Lire la suite]
Posté par La coquette à 16:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mai 2011

Attention, post long, sans image. (sondage inside)

Les amis (excusez ma familiarité), j'ai les neurones qui travaillent (fait assez rare pour être souligné. Comment ça je vous ai menti avec le nom de ce blogue ?). Là d'un coup, d'un seul, j'ai plein d'idées de sujets qui me permettent de retarder le moment où faudra que je me prenne en photo. Bon, comme je n'ai pas envie de me retrouver tricarde dès demain en me disant que j'ai déjà fait le tour de ce que j'avais à raconter (et ça m'aurait peinée de constater ma pauvresse d'esprit en un seul article), je tâcherai de diluer tout ça... [Lire la suite]
Posté par La coquette à 00:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2011

New in

Je commence bien mal : je m'étais jurée de ne pas mettre d'anglais dans ce "blogue" ! Donc, nous voilà, vendredi. J'me demande ce que je pourrais bien faire. Et comme j'ai souvent des idées de génie, je me suis dit : "Mais c'est bien sûr ! Faisons un blog ! C'est tellement original ! ". C'est pas comme si on n'en voyait pas assez, n'est-ce pas. Pour ce premier article, je vais donc écrire vite fait ce que j'ai en tête. Et le pourquoi du comment. Je suis au chômage (mais plus pour longtemps ; je vais redevenir étudiante,... [Lire la suite]
Posté par La coquette à 19:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


  1