Des coquettes pas (trop) bêtes

21 novembre 2011

I got the blouse

Coucou les filles !

Aujourd'hui, devinez quoi ?

Je vous colle encore de la blouse ! Mais attention, mesdames et mesdemoiselles, de la petite blouse mignonnette avec de l'imprimé (parachute, on vous l'avait jamais faite celle-là !) et du col claudine. Autant vous dire, au top du top pour être un article démodé d'ici un mois. Mais comme on est un blog mode pas franchement à la mode (on n'a pas toutes le don, que voulez-vous), ça nous convient très bien !

Votre oeil aguerri remarquera peut-être que j'ai le même jean's (et la même coiffure et les même chaussures, mais on ne les voit pas) que pour le dernier post. J'applaudis votre finesse d'observation. N'allez surtout pas croire que j'ai juste changé de haut entre les deux prises de photos (c'est pas mon genre...) C'est juste que je suis hyper in : je fais ma  dead fleurette (d'ailleurs, elle semble bien dead celle-là), on n'en aura guère entendu parler longtemps...).

Comment ça on vous ment sur ce blog ?

 

PB050828

PB050826

Que serait ce blog sans de la bonne photo floue ? Pas moins pire ? (Pestes)

 

PB050827

Trouver un trépied est dans mes projets, si si. Notez que cette erreur de débutant-là, personne ne la fait plus sur les blogs. C'est ça l'originalité, que voulez-vous...


Blouse Asos (dans laquelle tu es toute mignonne mais qui te fait formidablement bien transpirer aussi. Vive le polyester.)

Vieux jeans Etam.

Chaussures que tu vois pas.

Vernis Essie qu'on voit pas non plus.

 

Dans ce billet, vous ferez semblant de ne pas voir que je dis "on" en parlant de moi (on n'est quand même pas deux à s'y mettre pour faire quelque chose de mauvais) et que j'ai collé trois photos où j'ai la même posture. Bien le merci.

A bientôt !

Et la bise ! (on devient drôlement familière sur ce blog !)

 

 

PS : Vous pouvez suivre le flu affolant de mon blog sur Hellocoton ! (Non mais parce que je suis sûre que certaines attendent désespérément que je poste et viennent ici régulièrement dans mes rêves, quasi hystériques, dans l'espoir (souvent vain) de trouver quelque chose de neuf à lire...

Posté par La coquette à 20:16 - Mode - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Décidément tes blouses sont trop mignonnes ! L'imprimé est régressif ça doit mettre de bonne humeur ^^

    Posté par Juliette, 21 novembre 2011 à 21:27
  • =)

    Très jolie ^^

    Posté par Lola, 24 novembre 2011 à 19:10
  • Bonsoir,
    Elle est très jolie cette blouse et je la trouve très gaie !
    J'en profite pour t'informer que mes bijoux sont en promo (promo de Noël sur dawanda) : http://au-royaume-de-la-perle.dawanda.com. Certains de mes colliers que je monte sur chaîne (oui je les fais de A à Z) iraient très bien avec ta blouse.
    Bisous.
    Manue

    Posté par Des Petites Main, 24 novembre 2011 à 21:36
  • au mois tu as réussi à mettre le logo de Hellocoton moi je ne sais pourquoi je n'y arrive pas SNIFF

    Posté par une fille, 29 novembre 2011 à 08:53
  • La blouse est trop mignonne !
    J'en acheté une chez etam il y a pas longtemps, mais elle est transparente (un peu commme la tienne) et on voit le pantalon en dessous (un peu comme la tienne aussi en fait ! Mais la mienne, c'est pire !) Du coup ..

    Posté par Marie, 20 juillet 2012 à 17:23

Poster un commentaire