Des coquettes pas (trop) bêtes

05 novembre 2011

Couleurs d'automne

Coucou les filles !

Non, non, vous ne rêvez pas : je tiens ma promesse en rédigeant un peu !

Notez par contre que je me suis un peu emballée en disant que j'aurai le temps de prendre des photos le midi ; vu qu'en ce moment je suis en stage à l'autre bout de la ville, ce n'est guère réalisable. Mais de retour à "l'école" qui est à deux pas de chez moi...

Bref, qu'est-ce que je vous propose aujourd'hui ?

De la photo pas terrible avec un bon vieux retour du "j'me prends en photo moi-même et ça se voit", du bazar tout autour (toujours pas de solution de rangement depuis mon retour chez les parents (et dire que j'avais une pièce entière destinée à mes fringues quand j'habitais seule... Le rêve) et un éclairage à la hauteur du reste (c'est à dire bien faible). M'enfin, on a beau être dans le sud, aujourd'hui il a fait moche comme un peu partout !

 

Bon, je vais opter pour la tenue cool du week-end (notez que la semaine, je suis fringuée pareil et que ce serait presque mal vu d'être bien habillé) avec un peu de couleur (terne ? ah oui), histoire de dire !

 

PB050829Pas de torticolis, je vous rassure. Et oui, derrière, ce sont bien des pulls et tops (une partie...), je me soigne aussi, je vous rassure encore !

 

PB050830Tentative désespérée de camoufler que j'ai déjà mon poids d'hiver (c'est qu'il fait tellement froid sur la Côte d'Azur qu'il faut prendre ses précautions, sisi)

PB050832

 

Mon petit blouson, pardon "teddy", Comptoir des cotonniers acheté aux soldes de cet été que j'adore

Jean's Nafnaf

Pull vieux rose Kookai

Boots vieux rose Mellow Yellow

Foulard  (marron, bleu, vieux rose) Promod

 

Vous remarquerez que j'ai la queue de cheval. Bon, deux raisons à cela; Je viens de fêter mes 27 ans (enfin, à cet-âge là, ça ne fête plus en vrai) et c'est donc une tentative désespérée (oui, encore) de me rajeunir. L'autre raison encore plus glamour (sisi, c'est possible), c'est que j'ai un peu été obligée de m'attacher les cheveux ces derniers temps. Je vous avoue pourquoi ?  Le copain (il n'y a plus de cher et tendre qui tienne depuis !) qui est instit' en maternelle m'a ramené un beau cadeau : des poux. Et comme il avait peur que je le rejette (une louable intention...) il ne me l'a pas dit pensant s'être bien traîté. Résultat : j'en ai eu (bon très peu, je dois vraiment pas avoir une tête à poux) et je l'ai effectivement rejeté. Je mourai moins bête néanmoins ; je n'en avais jamais attrapé, du coup, j'ai découvert quelle joie c'était !

Ah c'est fini mais du coup, j'ai trouvé que ça m'allait pas mal les cheveux un peu attachés (oui tout ça pour ça) !

 

A bientôt où je vous montrerai deux nouvelles blouses qui ont intégré mon "armoire" et que j'adore ! (dans un souci de rentabilité, elles seront l'objet de deux posts évidemment !)

Posté par La coquette à 18:26 - Mode - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Très joli ce teddy Comptoir des Cotonniers !
    Qu'est ce que tu entends par "un look plus fun" "de mon âge" ?

    Posté par Emma S., 05 novembre 2011 à 19:29
  • Réponse

    Emma : --> Une tenue en jeans par exemple !

    Posté par La coquette, 05 novembre 2011 à 19:32
  • Je t'ai répondu sur mon blog (pour que tout le monde puisse lire

    Posté par Emma S., 05 novembre 2011 à 20:03
  • Eh oui je suis une personne comme les autres hihi :p merci de tes compliments en tout cas !

    Posté par Emma S., 05 novembre 2011 à 20:38
  • Ouuuf Tu es revenue! J'avais peur que tu aies complètement arrêter de blogger!
    Tu reviens avec une super tenue! J'adore ce Teddy j'avais faillit l'acheter! En tout cas il te va très bien!
    A bientôt dans de nouveaux posts (oui oui oui!!!)
    xx

    Posté par Camille, 05 novembre 2011 à 23:04
  • Bonsoir! Une jolie découverte ton blog... un ton original et du look sympa J'ai cru comprendre que tu étais instit' auparavant et, en tant que toute jeune prof (je suis "T1") je ne peux m'empêcher de me demander ce qui t'a poussée a arrêter; m'étant moi-même posé beaucoup de questions durant mon année de stage... Bonne continuation en tout cas!

    ps: sympa aussi la police d'écriture de ta bannière

    Posté par Suzy, 06 novembre 2011 à 18:09
  • Réponse

    --> Camille : Tu es gentille ! j'ai failli regretter mon achat pour le teddy car c'était totalement imprévu et finalement, je suis bien contente de l'avoir !
    --> Suzy : Merci pour le début de ton commentaire (et la police est bien entendu une "cursive" !)C'est un peu compliqué de commenter pour le reste ici ; je n'ai pas choisi de ne plus être instit'. Je peux juste te dire que je suis actuellement en procès contre le rectorat (pour grosso modo licenciement abusif, même si ça ne se dit pas en ces termes). Je n'ai pas fait partie de la vague d'instit' mis sur le terrain de suite après l'obtention du concours mais j'imagine ce que ça a pu être (note que la formation dispensée en iufm était loin d'être formidable...)

    Posté par La coquette, 06 novembre 2011 à 19:08
  • Merci pour cette réponse. Je suis navrée, j'imaginais une décision personnelle et non pas un licenciement: je comprends que tu ne puisses en parler davantage ici, j'ai du te sembler bien indiscrète... Bonne chance pour la suite

    Posté par suzy, 10 novembre 2011 à 20:44

Poster un commentaire