Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
23 août 2011

Lisboa !

Coucou les filles !

Comme promis, la suite de ces vacances en photo.

Mais d'abord, je voulais revenir sur un truc que j'avais dit au tout début de ce blog déjà pas bien vieux ; que je n'assumais pas franchement de tenir un blog et que je préférais le taire (suis trop vieille pour ces bêtises !!) et puis, j'ignore ce qui m'a pris, je l'ai dit à l'homme. Comme il n'est pas très doué avec internet, il n'a pas trouvé l'adresse du blog (ouf) mais ma vidéo, oui (c'est ma faute aussi, y'a mon nom qui y est accolé : faut vraiment que je trouve comment changer ça). Ben vu comme il se moque de moi en "imitant" mon "coucou les filles", j'peux vous dire que je regrette !

Bref !

En route pour Lisbonne. Sur les trois villes visitées, c'est celle que j'ai préférée ! Bon apparemment, on a loupé un truc là-bas : la tour de Belem (quand même trois personnes qui direct en rentrant m'ont demandé si j'avais vu la tour. J'ai vaguement bafouillé un "Ho, je retiens très mal les noms de ce qu'on a visité... C'est qu'on a vu tant de choses !" Heum...)  Je me décharge de toute culpabilité ; c'est monsieur qui voulait à tout prix gérer avec le guide du routard... Grrr !

Enfin, tant pis...

DSC00257

Truc assez pénible là-bas : on se fait accoster à tous les coins de rue par des restaurateurs.

 

DSC00269

Vous ferez abstraction de ma pauvre tête et position ici, merci !

 

DSC00270

idem

Au loin vous pouvez voir le pont du 25 avril (?) et la statue du Christ (la même que sur le Corcovado au Brésil qu'on aperçoit au début de l'Exorciste. On a les références qu'on peut...)

 

DSC00280

Vue du château Sao Jorgo

DSC00282

Toujours au château

Et moi toujours avec un grand sourire (je rappelle que je déteste être prise en photo...)

DSC00288

Déjà que je ne suis pas grande, en plus, je me tiens voûtée (j'ai complètement bousillé mes chaussures au château. Celles qui coûtent une blinde.)

Robe Vila, année 2010

DSC00290

Toujours du château ; dernière !

DSC00307

Comme on est sur un blog mode : top Promod tout moucheté de couleurs, jupe Promod (vieille collection) (et toujours le même sac, mais on en vacances, flûte !...)

DSC00313

 

DSC00310

Monastère heheum où il y avait...

DSC00311

... plein de fables _ la plupart méconnues _ de Lafontaine en azuleros !

DSC00314

Les fameux tram jaunes qui manquent de vous écraser à tout bout de champs !

Et des montées, des escaliers...

DSC00306

DSC00263

DSC00259

Remaquez comme je souris quand j'ai une glace entre les mains ! (le plaisir de s'offrir des glaces sans se ruiner...)

Allez, je m'arrête là ; j'a conscience que c'est moyen passionnant les photos de vac des autres !

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça avait l'air sympa comme vacances^^
C
--> Juliette : C'est que l'homme est très moqueur...<br /> --> Une fille : Tu nous nargueras à ton tour en octobre !<br /> --> Camille : Tu as un chéri bien gentil alors. Après comme tu dis, il aime la mode. Le mien, j'en avais parlé, c'est pas son truc... Je crois que même s'il a conscience que j'ai beaucoup de fringues, ça le ferait encore plus flipper (et il serait fichu de demander une dote à mes parents).<br /> --> Olga : Merci ! Les vacances se sont assez bien passées. Je raconterai quelques tracas que j'ai eus. Ca a failli mal finir sinon mais la situation est sauvée (pour l'instant !). La réponse à suspens...<br /> --> Sandrine : Avec des enfants, j'imagine comme ça peut tout compliquer (entre les repas à une certaine heure, la sieste, les "râleries" pour ne pas marcher ou les poussettes à trimballer...). Là on est partis en Bourgogne avec la sœur de mon copain qui a emmené ses deux enfants (le mari bossait). Une vraie expédition et un séjour pas de tout repos (c'est que ça fait du bruit !). Et merci pour le compliments mais je ne vais pas me jeter dans la fosse au lion non plus !!
S
J'aime les photos de vacances, ça me donne toujours des idées de nouvelles destinations. Bon dans le futur parce qu'avec mes deux petits loulous c'est un peu dur de partir loin. Je trouve ton blog très bien, tu devrais lui donner ton adresse! Bises.
P
Très belles photos ! Cela me donne envie d'y aller. Et j'adore toujours la légèreté de ton écriture. on a envie de lire ton blog. Je trouve cela super !
L
Très belles photos, très belles ambiances, très belles tenues... très belles vacances ? ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Olga<br /> http://ladyandolga.blogspot.com/
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité