Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
20 août 2011

Qu'est-ce que tu fais pour les vacanceuuus ?

Coucou les filles !

Aujourd'hui c'est rugby. Et qui dit rugby dit répit pour moi ! Je n'ai plus l'homme sur le dos quoi (vous noterez comme après plusieurs semaines sans nous quitter il a perdu sa majuscule !)

En vrai, je culpabilisais de ne pas avoir tenu mes engagements et comme en fouinant sur son ordi j'ai vu qu'il avait enregistré nos photos du Portugal, je me suis dit que j'allais vous faire partager un peu de mes vacances (maigre récompense !)

Pour celles qui me suivent (et il y en a peu ! Je vous répondrai sur le post précédent !), de Paris on a pris l'avion pour Faro. On y est resté peu de temps ; faut dire que sur place, il n'y a pas grand chose à faire. Par contre, c'était très agréable, très calme, très propre (ce qui n'était pas le cas partout...)

DSC00242

Une église, forcément...

DSC00243

Je vous cache pas que là je devais mourir de chaud ; on arrivait à peine de Paris.

(total look H&M, haut déjà vu et déjà pas mal porté et racheté en bleu marine avec col crème ; je suis faible)

DSC00249

DSC00248

Chapelle (Capella d'Ossos) entièrement "décorée" de cranes et divers os humains (+ de 1200 cranes !)...

DSC00253

Alors là, niveau intérêt touristique, je sais plus...

pauljoe

(achat parisien très confort ; ce ne sont évidemment pas mes fesses. Et je viens de percuter qu'il y avait écrit Paul&Joe)

DSC00256

DSC00255

Un peu de rêve... pour l'histoire, on s'était dit qu'on aurait une chouette vue en prenant le train pour Lisbonne.C'était sans compter sur des vitres complètement opaques (Saleté ? Buée ?...).

DSC00252

Un peu moins de rêve ! On voit malheureusement mal les facades carrelées mais vous y aurez droit une fois prochaine !

 

En rédigeant le post, j'ai eu une idée un peu fumeuse : trois villes visitées = trois billets ! Et comme ça, ça vous donnera l'impression que ce blog vit encore !

Donc à suivre : Lisbonne et Porto !

Je vous dis à mardi et jeudi (je programme car lundi, je pars en Bourgogne ; le portable passe déjà pas alors vous imaginez bien que y'a pas l'internet ! Ni d'ordi d'ailleurs...) ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
--> Sandrine : Attention il y a vacances et vacances. Là-bas je vais aussi faire la boniche (apparemment on m'a affecté au rayon cuisine...) <br /> Bizarre pour les crânes ce n'était pas vraiment impresionnant à voir. On a un peu de mal à réaliser que ce sont des ossements humains je crois.
S
Bien sympa tes photos (je t'avoue que je suis passé rapidement sur celle des crânes par contre). Je te comprend pour la propreté car souvent c'est quelque chose que me choque (ou me surprend au contraire). Tu viens de vacances et tu repart! Veinarde!
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité