Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
6 août 2011

Ces choses qu'on ne devrait pas porter / Part 2

Coucou les filles !

Oui, ça y est, je suis bien revenue du Portugal et je suis exténuée !  C'est ça de crapahuter toute la journée pendant 15 jours...

Pour être honnête, j'ai beaucoup de mal à me remettre au boulot pour ce blog d'autant que je n'ai pas encore les photos du Portugal (rapport au fait que je n'avais pas mon appareil) et que quoiqu'il en soit, modesquement parlant, il n'y aura rien à voir (rapport au fait que pour l'homme, j'étais un prétexte à une prise de photo ; traduction = seul le paysage compte et je suis en miniature sur la plupart des clichés). Mais je vais m'atteler à la tache des prises de photos très bientôt (je vous rassure ?). En attendant, je ne vous cache pas que si la nourriture n'est pas l'atout du pays, comme elle est servie copieusement, j'ai pris les kilos de la bonne vivante (et je suis serrée dans des achats que j'ai fait à Paris, qui m'allait "à l'époque" (y'a 10 jours, donc) )

Donc, aujourd'hui, je vous sers un peu de réchauffé ! Pas du déjà vu ici mais la suite d'une rubrique inaugurée il y quelques temps avec, j'ai nommé, le "pantalon carotte", ou "carrot pant" (on cause anglais ici ou bien ?).

Après la jupe longue pas forcément appropriée quand on mesure 1m52, causons du pantalon qui te colle direct 2 kilos de plus sur les hanches (et sur le derrière, vu que souvent, il n'y a pas de poches. Ben oui, les poches, c'est bien connu, ça vous transforme un derrière. Vrai de vrai. On n'y pense jamais assez). Mais bon, en bon mouton, comme d'hab, j'ai cédé à la tentation (et pas qu'une fois) parce qu'après tout on est quand même drôlement à l'aise là dedans !

Pour tout vous dire, quand j'ai fait ces photos, je cherchais des fringues pour aller avec les chaussures que vous allez voir. Avec un jean's, ça n'allait pas. Le blanc ? Oui, mais je n'en porte pas (toujours rapport au fait que ça te colle pas 2 mais 4 kilos sur les hanches). Un bleu turquoise ? Oui, mais je n'allais peut-être pas m'acheter des fringues juste pour elles (ça devrait toujours être un critère d'achat : dois-je m'acheter des choses pour aller avec ou puis-je composer avec ce que j'ai dans l'armoire ?). Du coup, elles ont été gentiment renvoyées à Sarenza même si j'étais totalement amoureuse de leur look.

 

P7020536

Notez ces petits plis si disgracieux propres au pantalon...

 

tenuepale

 

posedeloiseau

Là  je me suis demandée quelle pose je pouvais bien faire. Dans un moment d'égarement, mon fort intérieur m'a répondu : "tiens, l'oiseau, ça te donnera l'air hyper intelligent !" . No comment.

Je crois qu'avec cette forme de fute, on ne pouvait pas faire pire (rapport au fait que j'ai l'air pourvue d'attributs masculins).

 

posespe

Je n'ai pas eu qu'un seul moment d'égarement à dire vrai (appelons-là "pose du flamand rose" , si vous le voulez bien).

 

P7020538

Et les petites à la couleur indéfinissable (un gris rosé ?)

 

Pantalon et tee Zara.

Chaussures Annabel Winship via Sarenza (qui étaient soldées 40% et qui sont revenus à leur prix fort ; ça m'énerve !).

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton look et tes chaussures!!!<br /> Bises
G
j'aime beaucoup ce look et ces couleurs !! Gros coup de coeur pour tes adorables chaussures ^^<br /> http://faceitwiththesmile.blogspot.com<br /> Des bisous
L
--> A toutes : vous êtes bien indulgentes !<br /> --> Alisson : ce n'est même pas un pull, mais un bête tee-shirt ! Et pour l'intérieur du sac, je vais m'y atteler (parce que mine de rien, c'est uen idée de post en moins sur lequel je devrais réfléchir !). Et pour les chaussures, c'est vrai qu'en marron, ça pourrait le faire ; ce serait bien plsu simple à assortir. Elles existent dans pas mal d'autres tons ceci dit.
C
Ces chaussures sont trop mignonnes! :)<br /> J'espère que le Portugal t'a plu ;)<br /> xx
A
Et aussi, tu nous montres quand l'intérieur de ton sac? ahah je suis curieuse !
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité