Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
1 août 2011

Des p'tits noeuds, des p'tits noeuds, toujours des p'tits noeuds !

Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé...

Rdv les lundis, mercredis et vendredis.

 

Coucou les filles !

 

Je crois vous avoir menti. Il ya  quelques temps, j'écrivais ici-même que je tentais de calmer ma passion pour les noeuds.

Remarquez, non, je n'ai pas menti. C'est juste que je n'y parviens pas. Mais bon, des noeuds à la Claudie Perlot, ça fait pas trop noeud-noeud, justement, non ? (les oeufs dans l'eau, connaît pas mon correcteur)

Et ce petit top, tout neuf, sorti (encore) de la nouvelle collection de chez H&M, je l'ai juste trouvé trop mimi (voix niaise).

 

Bref, encore un fois, vous pouvez voir que ce qui est sûr, c'est que je ne vous avais pas menti en parlant de craquages chez la Claudie.

 

Bon, des fois, il vaut mieux s'abstenir de tout commentaire (moi qui suis d'habitude TELLEMENT drôle).

 

noeud

Un intru s'est glissé sur cette photo, saurez-vous le démasquer ? (Gniii, qu'il est mimi mon bébé !!!) (voix niaise) (tout va bien, merci)

 

P7180586

A nouveau, si vous le voulez bien, nous évoquerons un flou artistique.

 

P7180588

Les pieds en dedans, ça faisait longtemps.

 

P7180587

 

P7180590

Top H&M

Short Claudie Pierlot (soldes)

Chaussures Chie Mihara

(un air de déjà vu toutes ces marques ensemble, non ?...)

 

Bon, après réflexion, les noeuds, ça rend peut-être un peu nunuche. Un peu. (mais qu'il est chou mon toutou quand même)

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette tenue!
L
--> Camille : J'allais t'orienter vers la boutique en ligne du Bon Marché mais malheureusement, ils ont enlevé tous leurs soldes... Tu peux espérer une vente privée Anna Sand ?...<br /> Et de rien pour mon modeste "conseil" !
C
Ce shoooort! Je le voulais trop!! Mais il n'y avait ma taille nul part :'(<br /> Il te va vraiment à ravir! J'adore!<br /> Et merci pour tes conseils pour les post programmés ;)<br /> xx
C
J'en connais qui seraient contents qu'on allège un peu ma garde-robe ! Mais je n'ai pas que des trucs nunuche hein...!
S
Donne-oi ton adresse je vais venir tout te voler!!! j'ai l'impression que tu es ma jumelle de mode et truc cucu!!
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité