Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
29 juillet 2011

Les goûts et les couleurs...

Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé... Ceci est un post programmé...

Rdv les lundis, mercredis et vendredis.

 

Coucou les filles !

Aujourd'hui, encore un petit look.

Revenons à la normale, il s'agira de porter de la couleur !

Cette association ne m'est pas apparue comme une évidence (rassurez-vous). La petite histoire c'est que cette jupe m'a été offerte par mon cher et tendre. Fait assez rare pour être mentionné tant il est radin.

Bon, rendons-lui justice (même si c'est vrai qu'il est un peu radin). En réalité, niveau fringues, avec monsieur, on est à des années lumière l'un de l'autre. Pour vous résumer, il n'achète un vêtement que quand il est troué (et avant d'être troué, un vêtement est élimé... Vous pouvez compatir). Il ne comprend donc pas l'intérêt d'avoir mille vêtements et autant de paires de chaussures. Et il me fait de lui-même des cadeaux, comment dire...? Utiles ? Oui voilà, c'est un adepte du cadeau utile. Là, par exemple, j'ai eu la bête idée de dire que je rêvais d'une sorbetière ; elle m'est déjà promise pour mon anniversaire (pourquoi n'ai-je donc pas fermé ma g....?). Pensez qu'un jour j'ai eu le même genre de réflexion avec une passoire (si, il a osé). Et je vous passe les assiettes et ustensiles en bois quand j'avais emmenagé seule... (vous pouvez toujours compatir)

Donc, là une jupe, c'est chouette. Sauf que l'homme, c'est genre "faut la porter de suite". Sauf que le "de suite" en question, j'avais un tee-shirt rose. Ce tee-shirt rose. Gné ? Si, si il a insisté. Ben, au final, ça ne m'a pas tant déplu...

Donc de deux choses l'une : soit le hasard fait bien les choses / soit il déteint sur moi et mes goûts craignent vraiment (laissez-moi croire que c'est la première option, merci bien).

 

rosebleu

 

P7180593

Note pour moi-même : penser à renrer un peu le ventrou.

 

P7180595

Cette photo n'apporte strictement rien aux autres, nous sommes assez d'accord.

 

P7180594

 

Top H&M

Jupe Avant première (Galeries Lafayette)

Chaussures Chie Mihara

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
--> Pause lecture : oui fallait oser ! Je trouve ça aussi spécial mais ça ne me déplaît pas bizarrement (même si comme écrit, j'étais tès scetique)
P
Bonjour,<br /> Ta jupe est vraiment sympa mais je trouve que le haut ne va pas très bien avec même si la coupe et le colori sont jolis. Pour ma part, j'aurais assorti ma jupe d'un haut blanc. Mais ça, c'est une question de goût.<br /> Bonne journée.
C
--> Sandrine : Détrompe-toi ! Pour deux raisons ! L'une, c'est que c'est un vieux garçon et qu'il consent difficilement à m'accorder de la place ( j'ai droit à deux cintres, trois si j'insiste un peu et une étagère de salle de bain...) et de deux, il a toujours ses vêtements d'il y a 15 ans (vraiment), du coup, pas tant de place que ça !<br /> --> Camille et Juliette : Elle existe aussi en bleu marine. Le point négatif, c'est qu'elle est sûrement introuvable. Le point positif : quelque chose de ressemblant doit être assez simple à trouver !
J
J'adore ta jupe, autant la coupe que le joli motif !
C
Très jolie tenue! Et je suis complètement dingue de ta jupe, elle est sublime!! :)<br /> xx
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité