Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
18 juillet 2011

Tuto coiffure par une fille toujours bien coiffée

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui une petite vidéo (un peu longue à charger ?) juste histoire de tester mon courage (et votre indulgence )!

En fait, il s'agit d'un tuto coiffure (oui, je sais...) que j'avais évoquée avec Sonia du blog c'est la mode ma pauvre Lucette ( tu pourras me faire de la pub en retour, t'inquiète !).

Je n'en dis pas plus, je vous laisse écouter ma voix trop aigüe (bon, qui aime sa voix en même temps ?), hésitante et mes quelques zozotements... Bon autant vous le dire, je confirme une nouvelle fois que le ridicule ne tue pas !

 Edit : mais pourquoi donc cette prise de vue (affreuse) de ma vidéo ?! C'est pas vendeur !


Tuto coiffure

 

A bientôt (si je ne vous perds pas définitivement...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
--> Alisson : Ben sur le peu que l'on voit de toi ton nez ne me choque pas du tout. Perso, je peuxmême pas dire q'il me relie à ma famille. Enfin si mais je n'ai le nezspécifique depersonne; J'aijuste un mélange pas terrible de celui de mon père (épaté) avec celui de ma mère (bossu). Et je suis nulle en coiffure aussi donc tu peux te lancer !
A
Moi aussi je suis complexée avec mon nez, merci à mon grand père, toute la famille en a hérité, ce sont de bonnes racines, lol<br /> J'ai aussi pensé à le refaire mais pour être franche, je serai triste de perdre cet air de famille donc j'ai appris à ne plus m'en faire pour ça :)<br /> <br /> Et puis, tu n'as pas vraiment de complexe à &voir, que diable !<br /> <br /> Sinon je trouve que la coiffure est jolie et légère ! Je n'essaierai peut être pas de la faire puisque je suis nulle en coiffure mais sympa :)
L
Vos commemtaires font du bien a mon ego mis bon, je este tres consciente de mes defauts. On est tous plus indulgent avec les autres, non ?
F
Oh la la mais que tu es "moche" et "pas photogénique"!!! ahahahah!!!!<br /> Non mais franchement...<br /> Tssss...
S
tu n'as vraiment pas à complexer, tu es très jolie =) et ta coiffure aussi!
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité