Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
28 juin 2011

Betty, sors de ce corps !

Coucou les filles !

Après avoir été possédée par Laurent Ruquier, voici que j'ai des chaussures à la Betty avec leur bout argenté !

Une tenue à la cool et qui a du chien (ou pas) (enfin, c'est sûr, y'a un chien quoi).

Mais pourquoi diable essayer de faire de l'humour ? (Laurent, repars desuite)

Tout va bien, je vous remercie. Je vous laisse, j'ai mes petites pilules à prendre.

 

chienAprès, si vous vous dites que je suis tordue comme fille, je l'aurais bien cherché...

 

chien2

Je crois que récemment je parlais de ces vêtement qui ne nous seyaient pas des masses ?...

 Que dire de ce pantalon (non, ce n'est pas un jogging) ?

chien3

Nous appellerons ceci un flou artistique.

 

P6280480

Belle, via Sarenza

(Vous pouvez les trouver moches, Belle, c'est la marque)

Pantalon Zara

T-shirt H&M

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les pompes!!
G
Tes chaussures sont eXtra !!! je les adores<br /> http://www.faceitwiththesmile.blogspot.com/
J
Ces chaussures rendent bien avec une tenue sobre ! Et ton tee shirt est très sympa ^^
L
Nice shoes :)<br /> <br /> http://ladyandolga.blogspot.com/
C
--> Clémentine : Je suis une petite joueuse ! Comme pour le coup, j'ai les pieds "excentriques" ,j'ai préféré la jouer sobre et décontract' par ailleurs (et je venais de recevoir les shoes, fallait que j'essaye un truc desuite !)
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité