Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
28 juin 2011

Oh mon chapeau-ô-ô-ô-ô !

C'est bateau pour Luis Mariano ? Ca n'a pas de sens, je porte pas de bateau. C'est même pas un cannotier ( canotier ! Ahaha. Ok, je sors). Pfff.

 

Pardon ! Coucou les filles !

Je vais tenter de ne plus faire de fautes parce que quand je relis un post, j'en retrouve toujours. Faut dire que mon clavier est un peu pénible, faut que j'appuie comme une forcenée sur les touches.

Donc, en ce jour, encore un peu de neuf avec du vieux ! Oui et accessoirement, je ne me suis pas embêtée : dans le genre look bateau (Laurent Ruquier, sors de ce corps)...

 

chap1
Après le sac dans l'appart, le chapeau. Cherchez pas.

 

chap2


 

P6280463

Genre trop décontract', ça y est j'suis une blogueuse mode quoi ! (à faire avec l'accent parisien)(pardon pour les parisiens)(mais des fois, l'accent, "lol" quoi)

 

P6280465

En mode touriste...

bij

 

P6280466

 

Pantalon Promod

Débardeur Autre ton (oui, Monop', mais c'est moins classe)

Ceinture cuir H&M

Chapeau Moa

Bracelets H&M et celui tête de mort "5 octobre" (ou 17 ?...)

 

Aujourd'hui vous remarquerez (et m'en remercierez) que j'ai fait de gros efforts pour ne vous vous coller une tartine de texte. Et on peut même dire qu'on se serait bien passé de celui en dessous des photos (mais on se refait pas) (et c'est mon blog d'abord) (comment ça s'il est chiant pénible vous ne reviendrez plus ?)

 

A bientôt (j'espère) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que les accessoires ont eu du succès ! J'ai des tas de bijoux mais c'est vrai quepour l'instant, je n'ai pas montré grand chose ici... Je ferai un effort !<br /> Juliette --> Au risque de te décevoir, celui-ci est de l'an passé. Mais je suis sûre qu'il en existe cette année des modèles similaires. Pour info, je crois que le mien m'avait coûté 10€ !
J
Il est sympa ce chapeau, ça fait vacances ^^
S
Il est magnifique ce chapeau! J'en cherché un classique mais finalement je pense que mon choix est fait. Je vais faire un tour chez Moa!
U
le bracelet à têtes de mort j'adore !
A
Ton chapesu est cool!:) J'aime bien<br /> <br /> Аngela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité