Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
7 juin 2011

Femâles/feu mâles/ fait mâle

(Oui, pour le titre, j'ai pas réussi à choisir entre ces trois jeux de mot assez lamentables, disons-le)

J'avais promis un article pour hier ou aujourd'hui et on va dire que j'ai honoré ma promesse un peu limite ! Pour ma défense, j'avais presque fini mon post hier sauf que je sais pas ce que j'ai fabriqué mais j'ai tout perdu.

Me reste le sujet.

Bon hier j'avais atteint des sommets pour cet article, il était super, drôle, spirituel. Dommage que vous ayez raté ça (mais croyez-sur parole)...

Donc, je constatais que beaucoup de filles piquaient les vêtements de leur copain.

Je ne vois rien de mal à ça, le résultat est parfois bienheureux. Perso, ça m'est impossible parce que le jeune-homme fait 32 cm de plus que moi oui, on est un peu ridicules côte à côte, mais on s'y fait.  Et ce saligaud fait parfois encore semble de me chercher "Marjolaine, Marjolaine, tu es où ?" Oui en plus il a un humour de m... Oui, au fait, c'est mon prénom, Marjolaine. On s'y fait aussi.)

Bon, pour cette raison, je m'abstiens donc. (Ca et le fait qu'il s'habille très, très mal.)

Le sujet n'étant donc pas tout à fait celui-ci. J'y arrive. Que vous êtes impatientes vous aussi !

Je dois être un peu réac', traditionnaliste, ce que vous voudrez mais je peine par contre à adhérer à l'inverse.

Ok, les gars prennent rarement dans notre penderie (ou alors avec un coup dans le nez pour faire "rire" la galerie) mais je coince un peu avec la  "fashionisation" des hommes. Autant une nana qui devient un peu hystérique parce que H&M vient de collaborer avec Marc Jacobs (non, ce n'est pas un scoop, mais ce serait assez chouette), c'est compréhensible (Punaise quoi ! Marc Jacobs au prix d'H&M !!!!).

Mais j'imagine mon cher et tendre qui me dirait qu' "il faut AB-SO-LU-MENT que je trouve un foulard pour aller avec mes nouvelles chaussettes et si je pouvais trouver ce petit jean couleur denim trop mimi un peu délavé avec les coutures bleu Klein !!". (  Plaît-il ex amour de ma vie ?  ). Je caricature ?...

mal2

 

mal5

Oui, parfois, ça peut donner ça. Je cache le visage parce que je ne voudrais pas finir comme Bébert.

 

mal

Oui, vous noterez que ce monsieur a la fashionitude jusqu'au bout du mur. Du coup, comme je suis sympa, je lui ai fait le visage mimosa, pour ne pas que ça jure.

 

Dites-moi, je suis ringarde, un peu macho ?... Non parce que si en plus ils nous prennent notre temps salle de bain et nos crèmes-qui-coûtent-un-bras... Le petit en jeans, là, tu me prêtes ton doudou que je lui fasse un câlin pour me consoler de cette idée ?

Où va le monde ? Topsy turvy world* !

 *Oui alors celle-là, j'essaye de la caser à chaque oral d'anglais depuis mes 17 ans, donc, y'a pas de raison)

Vous en pensez quoi vous de ces garçons qui sont si méticuleux à s'habiller ?

Sur ce, je m'en vais me faire jeter des pierres. Bonne soirée / journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité