Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coquettes pas (trop) bêtes
28 mai 2011

Les blogueurs anonymes

 honte_lamartine

 

- Bonjour, moi c'est la coquette. J'ai un blogue. Enfin un tout petit, je le commence à peine.

- Bonjour la coquette. Bienvenue parmi nous. Tu peux parler en toute confiance.

- Bon, ce blogue, il me fait un peu honte.

- Mais pourquoi donc ?

- Allez savoir. J'assume moyen. Ca fait fille futile ? Ca fait la fille qui a rien à raconter et qui remplit les pages de son blog comme le vide de son existence ?...*

- Ah, quand même... Pourquoi créer un blogue alors ?

- Ben ça m'occupe et c'est chouette aussi quand même. Mais, chut, ne le dites pas à mes amis**..  

 

*Non, je ne suis pas dépressive, mais cette phrase, elle pète (OUI, elle pète).

** J'ai aussi conscience que sans en parler à mes amis, y'a peu de chances que ce blog soit lu. (Et qui me prendra en photo ?)

 

Parmi vous, y'en a d'autres qui n'osent pas dire quelles tiennent un blog ? (genre même pas à leur copain... Surtout pas à leur copain !)

Quelles sont les réactions autour de vous pour celles qui assument ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des coquettes pas (trop) bêtes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité